Passionné(e) par la communication et l’événementiel, vous possédez un excellent sens du contact et aimez concevoir des opérations de communication. Tunon Nancy recherche pour un de nos partenaires : Chargé de communication d’événementiel (H/F). Gestion de différents projets à faire valider par la di...
Intégré au bureau communication de l'état-major de l'amiral commandant les forces sous-marines, le community manager évolue sous l'autorité de l'officier communication de la force au sein du cabinet, au contact des hautes autorités de la force. De Bac +3 à Bac +5 dans le domaine de la communication ...
En quelques On compte sur toi pour créer et animer sur les réseaux sociaux une rétrospective des 6 dernières années de notre tiers lieu ! Montage photo, montage vidéo, interview, à partir de nos archives et de créations qui te seront confiées, tu auras la mission d'exposer au monde nos réussites et....
Responsabilités: En tant que Chef de Produit, vos responsabilités incluent mais ne se limitent pas à:• Compréhension fine du marché, de la prise en charge globale du patient, des besoins des clients et de l’environnement concurrentiel• Définition de la stratégie produit et parcours de soins en colla...
Mastère Manager Commercial et Marketing. Participation à l'élaboration et mise en œuvre d’une stratégie commerciale et marketing. ...
MyDigitalSchool Nancy, école spécialisée dans les métiers du digital, recherche pour une de ses entreprises partenaires un Community Manager et Webdesigner en alternance (H/F) dans le cadre d'un Bachelor Webmarketing & Social Media et MBA Marketing Expert Digital. Community Manager et Webdesigner en...
Participer à la stratégie de communication digitale de l’entreprise : animation des différents réseaux, mise en place de campagne spécifique à l’activité ;. Les frais de formation sont pris en charge par l’OPCO de l’entreprise. Animer et gérer des projets divers (communication ciblée, webmarketing, ...
L'élaboration des supports de communication Web (Sliders, bannières, habillages, annonces presse, visuels réseaux sociaux, emailing, infographies, landing pages, motion design, vidéos). Pour les supports print : benchmark, la conception, réalisation et mise à jour des supports écrits de communi...
Accompagnement des chefs de projet sur la formalisation de la stratégie de lancements : définition du kit de lancement, validation avec les équipes marketing développement, et mis à disposition aux marchés avec le contenu associé. Au sein de la Direction Générale de la Marque, vous rejoignez le dépa...
Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Descriptif de l'emploi La Direction de la communication définit une stratégie de communication en cohérence avec les priorités et orientations fixées par le Président de la Région Grand Est et répondant aux enjeux de visibilité et lisibilité. Il ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes