Gérer la gestion des dossiers du groupe. Bac + 2 Assistant de gestion PME PMI ou équivalent. ...
Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Télétravail Oui Management Non Descriptif de l'emploi Etablissement public administratif, le Centre de gestion de la Fonction publique territoriale de la Marne assure l'accompagnement et la gestion RH pour l'ensemble des 735 collectivités du dépa...
Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Descriptif de l'emploi Contexte du poste : L’agent sera en charge d’assurer la gestion administrative des activités d’enseignements et le suivi des enseignants. Gestion et suivi de la scolarité des élèves traditionnels et CHAM (courriers, attesta...
Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Descriptif de l'emploi La Ville de Mulhouse recherche un Assistant de Gestion Administrative (f/h). Alors n’attendez plus, rejoignez la #teammulhouse et intégrer l’équipe dynamique de gestion du patrimoine sportif de la Ville de Mulhouse. Planifi...
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Assister le directeur commercial dans ses tâches courantes,. Accompagnement de la direction lors d’événements (type salon commercial),. Support ponctuel de l’équipe commerciale,. ...
VIDAL ASSOCIATES Consulting & Search, référence dans le recrutement de cadres spécialistes et de dirigeants en France et à l'international, recrute pour son client un contrôleur de Gestion H/F basé à Marseille (13)Notre client est l'un des acteurs majeurs de la distribution de boissons sur le segmen...
Traiter les demandes de premier niveau et demande de devis en lien avec les gestionnaires de copropriété et participer à la qualité de la relation avec les clients et partenaires. Gestion des demandes d'autorisation de travaux ; des commandes de travaux ; budgets ainsi que les procès verbaux. ...
En tant qu'assistant de direction (H/F) vous êtes responsable des diverses tâches administratives et organisationnelles afin de soutenir l'équipe dirigeante. Etablir les commandes de matériel, de fournitures, de consommables et vérifier la conformité des livraisons. Accès à des aides et des services...
Depuis 1991, date de sa création, le Groupe ACTUA n'a eu de cesse d'étendre son maillage pour proposer aujourd'hui un panel de solutions complémentaires répondant à l'ensemble des besoins en recrutement de ses partenaires. Leader de la presse quotidienne régionale, cette société a été créée en 2020 ...
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