Dans le but de maintenir et de renforcer la présence de MBDA sur le marché indien, un poste de VIE d'Assistant(e) Commercial(e) Export est créé. Assurez une veille de toutes les activités commerciales de défense dans le pays,. Relayez les actions commerciales de MBDA en Inde,. Constante interaction ...
Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Télétravail Non Management Non Experience souhaitée Débutant Descriptif de l'emploi Assistant administratif (H/F). Affaires administratives Grade(s) recherché(s) Adjoint administratif. Catégorie C : cadre d’emploi des adjoints administratifs. Le ...
Nous recherchons un Assistant administratif et commercial (H/F) pour rejoindre nos équipes Trade et marketing boutique. La Direction Commerciale et Marketing pilote une activité commerciale à travers ses partenariats fournisseurs dont le suivi contractuel et financier est primordial. Le rôle de l’As...
Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Télétravail Oui Management Non Descriptif de l'emploi Au sein de la Direction du Patrimoine et de l'Aménagement des Territoires, pour la Direction des Routes et de la Maintenance, rattaché au chef de service de la gestion budgétaire et juridique,...
Famille de métiers Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative >.Affaires administratives Grade(s) recherché(s) Apprenti(e) .Métier(s) Ouvert aux contractuels Oui () .Les collectivités territoriales et établissements publics peuvent accueillir des apprentis dans le cadre de ...
Basse-Terre dans toutes les difficultés quotidiennes de l’exploitation ;• contribuer au maintien de la continuité de la distribution de l’eau potable et à l’organisation maîtrisée des tours d’eau solidaires ;• proposer des ajustements nécessaires à l’optimisation de l’organisation de l’exploitation ...
Au sein de la Direction des Ressources Humaines, rattaché(e) au Responsable du Contrôle de gestion sociale, vous l’accompagnez dans la construction du processus budgétaire et dans la gestion des frais de personnel. De formation en contrôle de gestion avec idéalement une spécialisation RH, vous avez ...
Acteur de l'amélioration de la sûreté / sécurité, des conditions de travail et du bien-être sur le site ; . Gestion des moyens généraux, de l'approvisionnement en fournitures, du courrier et de l'archivage ; . Gestion de la réception et des envois des livraisons ; . Veille des contrôles réglementair...
Les métiers du « contrôle de gestion » ont pour but de mettre en œuvredes outils de mesure de performance, de développer les tableaux de bord, en vued’assister le commandement dans sa prise de décision, d’analyser la performancede l’organisme, de conduire des études et des travaux aidant à la prise ...
Un organisme qui a fait de l'accompagnement à l'emploi durable son cœur de métier, en direction. Vous êtes en charge des tâches administratives et de la communication des informations aux étudiants, aux tuteurs et aux formateurs, vous créez les comptes DIGIFORMA aux étudiants et aux formateurs. Carr...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes