L'agence Adecco recrute pour son client, et basé à Piennes (54490), en CDI un assistant administratif (H/F). Contribuer à l'amélioration des processus administratif. Vous avez une expérience d'au moins 1 an en tant qu'assistant administratif,. ...
Notre client, acteur reconnu et engagé sur la Région, composé de plus de 200 salariés et avec un Chiffre d’affaires consolidé de plus de 200 Millions d’euros, recherche dans le cadre de son développement, son futur Directeur Administratif & Financier sur Montpellier. ...
Au sein de notre établissement Inicea, vous aurez la charge du fonctionnement général du secrétariat médical : .En étroite collaboration avec les équipes soignantes, vous assurerez la .Vous aurez en charge la gestion des plannings des personnels de santé.Liste de missions non exhaustive).Poste à pou...
Famille de métiers Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative >.Affaires administratives Grade(s) recherché(s) Rédacteur .Rédacteur principal de 2ème classe.Rédacteur principal de 1ère classe.Métier(s) Ouvert aux contractuels Oui, à titre dérogatoire par rapport aux candida...
Famille de métiers Finances >.Gestion et ingénierie financière Grade(s) recherché(s) Adjoint adm.Métier(s) Ouvert aux contractuels Oui, à titre dérogatoire par rapport aux candidatures de fonctionnaires () .Un contractuel peut être recruté sur ce poste si aucune candidature d'un fonctionnaire ne con...
Nous recherchons pour l'un de nos client, professionnel du secteur du commerce de détail basé à Strasbourg Neudorf, un(e) assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) H/F. De formation bac à bac+2 idéalement dans un domaine administratif, vous justifiez d'une première expérience réussie à un post...
Un CA de millions deuros et personnes sur 51 sites aujourdhui viennent récompenser notre avance commerciale et logistique, ainsi que la qualité de notre service au client.Rejoindre MAXIMO, cest bénéficier de cette belle réussite et intégrer une entreprise à lesprit très convivial qui a toujours su p...
Nous recherchons pour notre client basé sur le secteur de Rouffach un/e Assistant/e administratif/ve à temps partiel. ...
Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Management Non Descriptif de l'emploi Sous l'autorité de la Directrice administrative et financière, le Responsable administratif et financier est chargé :. Veiller à la sécurité juridique du Conseil d'administration : anticiper et alerter la hié...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes