Au sein de la Direction du Recouvrement des Dom tant pour la BRED que pour les Filiales françaises et domiennes, vos missions seront les suivantes :. Suivi des différents comités de gestion du risque et du recouvrement. ...
Si vous avez un esprit d'équipe et une appétence pour le domaine de la facturation et du recouvrement en entreprise, alors cette annonce est faite pour vous !. ...
Gestionnaire Tiers payant ( facturation et de recouvrement de cliniques) H/F. Au sein de la clinique du Crosne, nous recherchons un(e) gestionnaire Tiers Payant (Facturation et de recouvrement de cliniques privées)- F/H en CDI. Etre titulaire d'un BTS Comptabilité ou BTS Economie sociale et familial...
Dans ce contexte de diversification, nous créons le poste de Juriste en Droit des Affaires. ...
Nous sommes à la recherche pour un de nos clients spécialisé dans l'aéronautique sur le secteur de Baccarat (54) , un / une assistant(e) administratif(ve). ...
L'environnement de travail est structuré, organisé et permet de travailler au contact de clients variés et très satisfaits. Je suis Marie SILLY, Consultante en charge de ce recrutement (******************************). Ici, il y a très peu départs, les rares ouvertures de postes sont liées à un accr...
Nous recherchons pour l'un de nos clients sur le secteur de Lauterbourg, un assistant administratif H/F. De formation BAC Pro ou BTS dans le domaine administratif, vous serez chargé des missions suivantes :. ...
APPRENTI ASSISTANT ADMINISTRATIF H/F. APPRENTI ASSISTANT ADMINISTRATIF F/H. Chez SPIE Facilities, un(e) Assistant Administrative en apprentissage devra pouvoir, à l’issue de sa formation :. Créer et mettre à jour des documents de réponse aux appels d’offres: préparation des documents administratifs,...
Au sein de la Maison Des Personnes Handicapées de la Collectivité européenne d'Alsace, le chargé de recours et des contentieux, sous l’autorité du Responsable de l’unité recours:. Participe à la valorisation de l'analyse des recours et des décisions post-recours en vue de développer une démarche d'a...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes