Accueil et accompagnement des médias embarqués (ex : journalistes, réalisateurs vidéo) ; Réalisation de contenus et de supports de communication institutionnelle (ex : plaquette, articles, newsletters) ; Animation des réseaux sociaux de l'unité (community management) ; Organisation des activités de ...
Maison Francis Kurkdjian recherche un(e) Assistant(e) Communication en alternance pour intégrer son département Communication Corporate et Relations Publiques. Rattaché(e) au Responsable de la Communication, vos missions principales seront les suivantes :. Communication Externe (auprès d’une audienc...
Au sein de l’équipe communication des Echos – Le Parisien Evénements sur les événements suivants : Go Entrepreneurs Paris et Lyon, Inclusiv’Day, le Common Good Summit et Grand Océan vous les accompagnerez dans les missions suivantes :. Réflexion autour des supports de communication en collaboration ...
Participer au pilotage logistique de l'événement : contribution à la coordination des prestataires impliqués dans la réussite de l'événement (relationnel, technique, administratif), mise à jour des tableaux de bord et outils de suivi, suivi de la mise en œuvre opérationnelle de la Parenthèse des ETS...
Contribuer à la communication du Groupe AFD et proposer des synergies avec son service communication- Porter les messages et les besoins d’Expertise France en communication au sein du Groupe- Participer à l’identification des synergies Communication avec la Direction de la communication de l’AFDDéve...
Vous devrez gérer une communication de crise. Il existe des stages spécifiques au sein des Armées pour les communicants : Communicant en unité, Communication en opération, animation d'évènements, écrire comme un journaliste etc…. ...
Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Télétravail Oui Management Oui Experience souhaitée Confirmé Descriptif de l'emploi Sous l’autorité de la directrice générale, membre de l’équipe de direction, le–la directeur-trice communication, développement des publics et partenariats :. Fami...
Un des enjeux de la direction est donc d'animer ce réseau de logisticiens en filiale, à travers différents canaux de communication à concevoir et alimenter, et avec un sujet clé prévu en 2024-25 : le programme sustainability de la zone AFR ("Sustainab'All") ?. Vous préparez un diplôme de niveau Bac+...
Responsable Relations Presse B2C. La supervision de la création et de la qualité des contenus tels que les communiqués et alertes presse, articles d’opinion, pitchs, etc. ...
Mise à jour des contenus présentant les différents départements et services (posters, vidéos des divisions, services…) - Production et diffusion d’une newsletter à destination des métiers - Coordination, organisation et support aux webinars - Assistance de la division pour promouvoir ses activités, ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes