Poste : Vous serez chargé·e de :.Acquérir la connaissance historique des installations, de l'après mine et des suivis liés aux gaz ;.Participer aux campagnes de mesures gaz (gaz du sol, air ambiant, gaz résiduels) des ouvrages miniers de tout type (puits de mine, exutoires de gaz de mine, terrils, ....
Dans le cadre d'un remplacement, il recrute un Juriste financier confirmé en CDI. ...
Notaire -Directeur juridique H/F. CDI, basé(e) à proximité de Montpellier (Lattes) pour notre filiale Septeo Solutions Notaires. Vous êtes diplômé(e) notaire et avez pratiqué le droit de façon concrète auprès de vos clients. ...
DESCRIPTIF DE L'OFFRE Gitec recherche pour l'un de ses clients, spécialisé dans la propriété industrielle à Lille, un Assistant Marques H/F en CDI. ...
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif (ve) EXPORT (h/f) pour notre client situé à Niederhergheim. ...
De veiller aux respects des contrats juridiques;. Vous justifiez d'un bac+2 dans le domaine juridique. ...
Au sein de la DRH France, dans une équipe de 6 personnes, l'alternant juriste droit social aura pour missions principales, en lien avec son tuteur :. ...
Dans le cadre de sa croissance, vous rejoignez l'équipe Juridique et Réglementaire de PIDposée de 5 personnes en tant qu'Assistant(e) juridique et règlementaire. Diplômé(e) d'une formation juridique de type Bac+2 ou 3, vous justifiez d'une expérience d'au moins deux ans sur un poste d'assistant(e) j...
MLEZI MAORE, prendre soin de Mayotte en Shimaoré, est une association mahoraise qui agit depuis 20 ans aux côtés des plus fragiles.Nous intervenons dans les champs du Handicap, de la Jeunesse, de la Solidarités, de l'insertion et vie social et de l'accès au soin.MLEZI MAORE a rejoint le GROUPE SOS e...
Gestion et ingénierie financière Grade(s) recherché(s) Adjoint administratif. Réaliser, gérer et suivre les documents administratifs spécifiques. Réaliser, gérer et suivre les documents administratifs spécifiques :. Rédiger, saisir et mettre en forme des documents administratifs et/ou courriers. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes