Proposition et mise en œuvre des actions de communication en cohérence. Maîtrise des techniques de communication. Organisation des plans d'action des réseaux sociaux. Pilotage de projet et gestion de budget. ...
Passionné(e) par la communication et l’événementiel, vous possédez un excellent sens du contact et aimez concevoir des opérations de communication. Dans le cadre de notre Formation MBA Manager de projets évènementiels, notre École Tunon Nancy recherche pour un de nos partenaires :. Chargé de communi...
C’est dans ce contexte et afin d’aider les collectivités à trouver les meilleures solutions pour assurer une gestion optimale et durable de cette ressource si précieuse, qu’idealCO organise 4 évènements majeurs tous les ans pour réunir les agents des collectivités et les spécialistes publics et priv...
Dans le cadre des activités de la Communication, le/la titulaire sera plus particulièrement en charge de :. Le/La titulaire travaillera en collaboration avec l’équipe de communication et l’ensemble des services de la raffinerie. Récolement des informations pour la mise en place du back-office du sit...
La Ville de Saint-Étienne et Saint-Étienne Métropole recherchent pour leur service de Communication interne, au sein de la direction mutualisée de la Communication et du marketing territorial, un chargé de communication interne. Vous savez organiser, gérer et mener une activité dense autour de plusi...
Concevoir des supports de communication et de change et de suivi du change à destination de la communauté des collaborateurs et des managers, faire vivre le SharePoint dédié. Promouvoir auprès des Managers l’axe « Manager-Coach » via notamment la mise en place d’une démarche d’accompagnement du chan...
Il tire sa force de l'implication de ses membres actifs et se nourrit de leur engagement, en particulier de ses ambassadrices et des ambassadeurs qui l'animent en région et au sein des filiales. Alter Egales est présent dans les instances de décision de 3 grands réseaux de place (2GAP, Financi'Elles...
Productions : Rédiger et mettre à jour les fiches journalistes ; Créer et suivre des plans médias sur les théâtres d'opérations, en lien avec les conseillers communication déployés ; Participer au point presse hebdomadaire du ministère des Armées (media training du porte-parole et des intervenants é...
Mise à jour des contenus présentant les différents départements et services (posters, vidéos des divisions, services…) - Production et diffusion d’une newsletter à destination des métiers - Coordination, organisation et support aux webinars - Assistance de la division pour promouvoir ses activités, ...
Au sein de la Direction Communication et en lien avec votre tuteur, vous participerez à la création de supports et outils de communication et contribuerez aux projets digitaux internes et externes. Intervenant dans un environnement international, vous êtes en capacité de converser, de comprendre des...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes