CRIT recherche pour l'un de ses clients un secrétaire commerciale (H/F) sur le secteur de Metz (57). ...
Licence générale, Licence professionnelle.SUP INTERIM Redon est l'agence d'emploi où vous ne serez pas un anonyme !.Nous intervenons dans différents domaines d'activité sur un secteur de près de 45 km autour de Redon.Au-delà d'un simple échange téléphonique, nous prenons le temps de nous rencontrer....
Il sera également un moteur de progrès, capable de proposer des améliorations aux processus et aux résultats de l'entreprise, tout en faisant preuve d'une discrétion exemplaire dans le traitement des informations confidentielles. Pour ce poste d'Assistant de Direction basé à Sedan, vous êtes rattach...
Traitement des commandes de voyages, des comptes-rendus d'activités, notes de frais, formations des collaborateurs de l'agence Clôtures administratives du réalisé (mensuelles) et prévisionnelles (trimestrielles) avec le contrôle de gestion Comptabilité Gestion des demandes d'achats et ou...
Votre sens de l’organisation au service de nos équipes soignantes et des parcours de soins Inicea.Au sein de notre établissement Inicea, vous aurez la charge du fonctionnement général du secrétariat médical : .En étroite collaboration avec les équipes soignantes, vous assurerez la .Vous pourrez béné...
Assistant / Attaché / Secrétaire/ Agent administratif - Site H/F. ...
Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Télétravail Oui Descriptif de l'emploi Le Département de la Loire recrute SECRETAIRE par voie statutaire (poste réservé aux personnes titulaires de la fonction publique, aux personnes inscrites sur liste d'aptitude et aux personnes en situation d...
Votre mission sera d'apporter votre support aux équipes du Secrétariat Général et des équipes finances : - Commandes SAP - Commandes click & buy - Gestion des demandes de badges dans Giseh, voyages (treck+) - Support dans l'organisation d'événements internes : organisation du séminaire annuel du Sec...
Préparation des bons de commandes, d'investissement et de fonctionnement établis par les services (imputation comptable) et vérification du respect de la procédure de mise en concurrence. Maîtrise des règles d’engagement et d’imputation comptable. ...
Rejoignez BPCE en tant qu’Assistant Commercial pour une alternance à partir de septembre 2024 !. Vous intégrerez le service commercial OUTRE MER, composé de 4 personnes. Sous la responsabilité de la Responsable Commerciale, vos principales missions seront les suivantes :. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes