Gestionnaire administration des ventes. S’assurer de la réception des commandes clients et de leur contenu. S’assurer de la validation des contrats de prestation et bon de commande par les managers. Réaliser les imputations des frais sur les projets. ...
Assurer le suivi administratif et financier des dossiers d’affaire de votre périmètre et établissez toutes les demandes nécessaires au bon déroulement des affaires (actes de cautionnement à fournir aux clients/MOA, demande d’ouverture de compte collectif, déclarations des sous-traitants en marchés p...
Au sein du service Administration des Ventes de notre site de Hutchinson de Saint-Brieuc, vous garantissez la livraison des produits finis commandés par le client, dans le respect du contrat de vente et des exigences logistiques du client, afin de renforcer la qualité de service perçue par le client...
Gestionnaire Administration des Ventes. Pour accompagner notre forte croissance et agrandir l’équipe, nous recherchons des personnes passionnées, ayant l’esprit d’équipe et l’ambition d’innover. Recueillir les informations concernant l’activité mensuelle des collaborateurs, contrôler ces information...
Votre mission : \n- Traitement des commandes\n- Suivi des commandes clients et fournisseurs\n- Traitement des approvisionnements\n- Traitement des livraisons\n- Communication avec les clients et les fournisseurs\n\n Profil :\n- avoir de très bonnes connaissances en pièces automobiles\n- être très à...
Area Sales Managers FrancePrincipales missions Support technique aux distributeurs et clients finaux français (e-mail, téléphone) Réalisation d’offres commerciales Traitement des commandes et des réclamations Renforcement de la relation client Recherche de fournisseurs et de sociétés de montage Comm...
Les missions du Commercial Sédentaire seront les suivantes :\n \n \n-Accueil téléphonique et physique des clients\n-Conseiller les bons produits aux clients suivants leurs besoins\n-Entretenir la relation client\n-Prioriser les demandes clients\n-Rechercher les produits chez nos fournisseurs et dans...
Les relances clients : suivi des devis, des commandes et des paiements, ainsi que la gestion des litiges. Nous recherchons pour notre client basé sur le secteur de Guebwiller un/e assistant/e administration des ventes dans le cadre d'un remplacement de congé parental jusqu'en septembre 2025. En lien...
Gestion des commandes : Analyse du contenu des demandes, filtre sur les articles qui vont bientôt être en fin de commercialisation, alerte en cas de quantités atypiques, vérification des quotas pour les articles contingentés. Au sein de la Direction Contrôle de Gestion / Administration des Ventes, v...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes