Un (une) documentaliste GED - SGIA (H-F). Aisance à l'utilisation des outils informatiques y compris Outlook et les outils bureautiques Minimum 3 ans d'expérience dans le métier de documentaliste (Doc control) et dans le domaine du BTP. ...
Principales caractéristiques de l'offre d'emploi.France / Auvergne-Rhône-Alpes.EDF est labellisé Happy Trainees.Vous êtes passionné(e) par le monde de la gestion des contenus numériques et de la documentation.Vous souhaitez rejoindre une entreprise mondialement reconnue .Dans le cadre de votre Licen...
Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Management Non Experience souhaitée Débutant Descriptif de l'emploi Le Département de la Loire recrute - DOCUMENTALISTE. ...
Rattaché au pôle CAMO suivi de navigabilité de Vitrolles, nous recherchons un Documentaliste (Docman). ...
Historien/historienne ou documentaliste confirmé/e, vous contribuerez avec une équipe de 3 personnes aux travaux historiques et documentaires du Service Patrimoine d'une Maison de 280 ans. ...
Identification et indexation despétences métiers ROME (Référentiel des métiers de France Travail) en lien avec les fiches de certifications Participation aux ateliers avec la filière SI pour améliorer l'algorithme de détection despétences et l'interface utilisée par les documentalistes Suivi et rep...
Vous développerez les compétences d’un documentaliste audiovisuel. ...
Le titulaire sera prioritairement en charge de la préparation et de l'animation des podcasts produits par le CESM, de pair avec un autre journaliste ; de plus, il sera amené à écrire et rédiger pour les différentes publications du service. ...
En recherche d’une alternance pour réaliser un Bac+2 ou Bac+3 (BTS, DUT) dans le domaine administratif/QHSE. ...
Au sein du pôle de gestion des bases composants du service "Engineering Design Capabalities", en tant que gestionnaire de base composant, vous êtes le garant de la qualité et de la disponibilité des données techniques et des modèles CAO mis à disposition des concepteurs pour les composants du commer...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes