Vous êtes également amené·e à préparer des présentations Powerpoint, à traduire des rapports et à effectuer les remises et les relances des offres de prix. Vos interlocuteurs peuvent être des technico-commerciaux ou des assistantes commerciales. Au sein du service commercial composé de quelques pers...
Préparer les dossiers des réunions et rendez-vous programmés. Suivi et commande des fournitures bureautiques. Organiser les réunions, rédiger ou finaliser les notes de présentation, préparer les documents et supports de présentation, frapper les comptes rendus. Le recherche pour l'une de ses entrepr...
Comptable clients H/F basé à Saverne. ...
Votre cabinet de recrutement VALUE EXPERT recherche pour son client basé à Sarrebourg, un Comptable(H/F) en CDI. ...
Garantir les résultats économiques du/des site(s) par le suivi des indicateurs de gestion (recouvrement d'impayés, imputations des dégradations etc),. Sous la responsabilité du Responsable de Site, vous participerez à la gestion d'un périmètre composé de résidences sociales. Coordonner l'interventio...
Le Pôle Ressources Humaines et Services à la Population de la Communauté de Communes du Canton d’Erstein recrute un/e agent Renfort – Animatrice périscolaire & assistante administrative. Hors des temps d’animation agent assurant des missions administratives. Assiste le responsable dans ses missions ...
Assistant de direction administratif H/F,. Suivre les dossiers administratifs de la réception au règlement. Gérer la bonne tenue des locaux administratifs. Avoir une formation d’assistante administrative et communication. ...
Nous recherchons pour l'un de nos client, professionnel du secteur du commerce de détail basé à Strasbourg Neudorf, un(e) assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) H/F. De formation bac à bac+2 idéalement dans un domaine administratif, vous justifiez d'une première expérience réussie à un post...
Assistante Administrative Marchés Publics/Facturation - poste pourvu. Assistante Administrative Marchés Publics/Facturation. Vous disposez d’une expérience significative de 5 à 10 ans dans la fonction d’assistante administrative, incluant la gestion de marchés publics vis-à-vis des collectivités ter...
Un accompagnement de 360° du client avec un pôle expertise comptable, fiscalité, audit, juridique, gestion de la paie et des ressources humaines, audit et commissariat aux comptes ainsi qu’un pôle social. Accompagnement des collaborateurs comptables de votre équipe. Veille réglementaire en matière c...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes