Communiquer activement avec les candidats potentiels pour présenter les programmes de formation d'Edacademy et répondre à leurs questions ; S'assurer auprès des candidats de la pertinence et la motivation de leur inscription à la formation ; Réceptionner des dossiers d'inscription, en vérifier la ...
Depuis 1947, les femmes et les hommes de la Maison Parfums Christian Dior incarnent en France et partout dans le monde l’esprit d’excellence, de créativité et le savoir-faire unique de son créateur, « couturier parfumeur ». Aide à l’orchestration opérationnelle des lancements à travers le suivi & la...
Vous préparez un Bac+5 en marketing, marketing digital, management ou communication; Pour réussir votre mission, vous : -Maitrisez les techniques d’analyse marketing et conception de produit -Avez des connaissances de produits et techniques d’assurance IARD -Maitrisez la technique de gestion de proj...
Analyser les évolutions du marché et les tendances de consommation, afin de proposer un plan produits répondant à la stratégie de son axe, avec définition des mix produits : offre, design, packaging, prix. Etre le chef d’orchestre de l’intégralité de la chaîne de valeur et veiller à faire travailler...
Au quotidien, vous avez pour missions de :Communiquer et élaborer la vision et la stratégie des produits dans son ensemble : identifier les attentes clients, les principales fonctionnalités produits, les modèles économiques, le positionnement des produits par rapport à la concurrence ; Gérer les roa...
Ce projet ambitionne de devenir la première référence en éco-conception d’applis embarquées et cloud !Ton rôle en tant que Product Manager sera de mener à bien la livraison du produit, en lien avec l'équipe tech et d'assurer son passage de POC à MVP !Tes missions :Avoir une vision macro du p...
Crée il y’a un peu plus de 5 ans, nous sommes désormais plus de 60 collaborateurs dont 5 dans l’équipe technique. LES MISSIONS - Product Manager - Foodtech (H/F)Définir la roadmap Produit en relation avec le CTORecueillir les différents besoins des projets à faire évoluer ou à développer. Rédiger le...
Pour cela, ils ont développé une plateforme tout-en-un et différentes solutions qui s’articulent autour de 3 propositions de valeur : être visible, être choisi et acquérir de nouveaux clientsÀ travers ces 3 propositions, ils ont développé plusieurs produits qui s’adaptent aux évolutions du parcours ...
Nous vous invitons dès à présent à découvrir notre vidéo institutionnelle : Description du posteLe chef de pôle marketing et technique coordonne et est responsable de l’action des équipes marketing et technique de son groupe afin de soutenir le développement de l’activité France auprès de l’équipe c...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes