Intégré au bureau communication de l'état-major de l'amiral commandant les forces sous-marines, le community manager évolue sous l'autorité de l'officier communication de la force au sein du cabinet, au contact des hautes autorités de la force. De Bac +3 à Bac +5 dans le domaine de la communication ...
The Social Media Manager will oversee and manage the organization's social media presence, develop and implement social media content and strategies, and execute campaigns to promote and engage with the organization's mission and goals. We are looking for an experienced social media manager with a b...
De préparer des supports de communication (pour la Direction, à destination des Clients, le Conseil d'administration, autres)De relire et de retranscrire dans un langage “Expert” et “Clair” toute communication demandée par votre Manager et / ou la Direction. Votre mission :Au sein de Service Communi...
Active listening skills to create relevant value for clients and key stakeholders in the pathologies being promoted. ...
LABORATION DU CONTENU, DES SUPPORTS ET DES OUTILS DE COMMUNICATION AMONT . Aider dans la réalisation des différents évènements à destination de nos partenaires :. La vision avant-gardiste de la Maison est ancrée sur quatre précieux piliers, qui sont les garants de l’excellence de ses champagnes : la...
Mission complémentaire :En soutien du responsable communication, le/la chargé(e) de communication sera amené(e) à participer activement à l'ensemble des missions de communication du service : - Refonte / actualisation des sites Internet BtoB Bitumes France et monde - Veille presse / digitale hebdoma...
En tant que Responsable Acquisition Externe Biogaz vous tiendrez un rôle clé dans la stratégie de développement de TotalEnergies Biogaz France. Expérience significative (a minima 5 ans) dans les opérations de fusions et acquisitions, de préférence dans le secteur de l'énergie et/ou de la méthanisati...
Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Télétravail Oui Descriptif de l'emploi Au sein de la Direction Générale, dans le cadre d’une équipe de 3 personnes, vous assurez, entre autres, la communication institutionnelle Missions / conditions d'exercice 1 – Assister les Élus dans la commu...
Mise à jour des contenus présentant les différents départements et services (posters, vidéos des divisions, services…) - Production et diffusion d’une newsletter à destination des métiers - Coordination, organisation et support aux webinars - Assistance de la division pour promouvoir ses activités, ...
Key Account Manager - Decommissioning. The key accountabilities of the role are as follows:. Maintain and deliver the Key Account Plan (KAP) in consultation with the CSO and respective BMs. Responsible for targeting and developing new opportunities for the respective Account in line with and support...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes