Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Télétravail Oui Management Non Descriptif de l'emploi Etablissement public administratif, le Centre de gestion de la Fonction publique territoriale de la Marne assure l'accompagnement et la gestion RH pour l'ensemble des 735 collectivités du dépa...
Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Descriptif de l'emploi Contexte du poste : L’agent sera en charge d’assurer la gestion administrative des activités d’enseignements et le suivi des enseignants. Gestion et suivi de la scolarité des élèves traditionnels et CHAM (courriers, attesta...
Gérer la gestion des dossiers du groupe. Bac + 2 Assistant de gestion PME PMI ou équivalent. ...
Elle assurera notamment à ce titre des tâches de gestion administrative d'accueil et d'orientation des usagers vers les différents services de la commune. Elle assurera notamment à ce titre des tâches de gestion administrative d'accueil et d'orientation des usagers vers les différents services de la...
Le matelot de la Flotte tient, en mer comme à terre, des fonctions d’opérateur au sein des équipages de la marine.Après quelques années d’expérience réussie, il peut se spécialiser dans un domaine et évoluer en emploi et en responsabilités.Description de l'institution : .Elle est engagée en permane...
L'analyse des résultats et de la performance financière de l'entreprise en assurant le reporting (tableaux de bord, calcul des coûts, masse salariale. Nos bureaux de Strasbourg, Belfort, Lille et Paris proposent des opportunités de carrière dans divers secteurs d’activités. Notre client, un équipeme...
VIDAL ASSOCIATES Consulting & Search, référence dans le recrutement de cadres spécialistes et de dirigeants en France et à l'international, recrute pour son client un contrôleur de Gestion H/F basé à Marseille (13)Notre client est l'un des acteurs majeurs de la distribution de boissons sur le segmen...
Notre entreprise partenaire, basée en Meurthe et Moselle vous propose un poste d'assistant. ...
Vous procédez au classement et l'archivage des documents de la direction industrielle. Vous organisez les rendez-vous et réunion de la direction et vous rédigez les comptes rendus. Vous participez à l'organisation des événements usine tels que : fête de l'été, fête des familles, visites officielles,...
De formation Bac à Bac + 2/+ de type BTS assistant de gestion, comptabilité ou autodidacte expérimenté(e), vous justifiez idéalement d'une première expérience similaire. Nous recherchons pour notre service Etudes et Conseil basé à Reims un(e) Assistant(e) de gestion administrative dont les principal...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes