Vous parlez couramment l'Italien et vous maitrisez des outils informatiques tels que le Pack Office, Internet et des logiciels de traitement de commandes. ...
MLEZI MAORE, prendre soin de Mayotte en Shimaoré, est une association mahoraise qui agit depuis 20 ans aux côtés des plus fragiles.Nous intervenons dans les champs du Handicap, de la Jeunesse, de la Solidarités, de l'insertion et vie social et de l'accès au soin.MLEZI MAORE a rejoint le GROUPE SOS e...
Merci de te reporter à notre Politique de confidentialité pour les candidats de l'Union Européenne pour en savoir plus sur la façon dont nous collectons, utilisons et transférons les données personnelles de nos candidats. Ta candidature sera considérée pour le poste de préparateur de commande pour l...
Nous recrutons pour notre client, société familiale en pleine croissance, spécialisée dans la distribution de batteries automobiles et lubrifiants à l'international, un profil Assistant process, technique et achats sur Sarreguemines. ...
Sous la responsabilité de la responsable export, vous collaborerez avec notre Gestionnaire ADV export et l’équipe ADV France. ...
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert(e)s, cadres et dirigeant(e)s, recherche pour son client un Coordinateur Service Client H/F basé dans le secteur de Saint-Louis (68) dans le cadre d’une mission d'intérim...
Une formation au métier de préparateur de commandes et potentiellement à l’un des autres métiers de la plateforme logistique,. Garantir la qualité des commandes préparées et le respect des délais de livraison,. Un outil à commande vocale pour te guider dans la préparation de tes commandes,. En rejoi...
Depuis 2015, Manuela Venegoni incarne l'excellence, la bienveillance et la rigueur permettant de toujours mieux anticiper et combler les désirs de nos hôtes au sein de la Maison Cheval Blanc St-Tropez.Etant le premier contact de nos hôtes, elle permet de leur faire vivre des expériences uniques avan...
Affaires administratives Grade(s) recherché(s) Adjoint administratif. ...
DESCRIPTIF DE L'OFFRE GITEC recherche pour l'un de ses clients basé dans les Hauts-de-Seine, un Spécialiste Back Office H/F pour une mission d'intérim de plus de 3 mois à temps partiel (4/5).Extraire des données de paiement de notre base de données et créer des rapports dans Excel pour prendre en ch...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes