Expérience similaire sur un poste de gestionnaire carrières paies en gestion intégrée souhaitée,. Calculer les paies et en contrôler l'exactitude ;. ...
Rattaché(e) à la Responsable Paie, vous exercez vos fonctions au sein de l'équipe RH et Paie (9 personnes) du siège social et prenez en charge la paie et l'administration du personnel d'environ 300 collaborateurs. De niveau Bac à Bac+3 en gestion de la paie, vous justifiez d'une première expérience ...
F pour intégrer notre service paie intérimaire. Sous la responsabilité directe du Responsable adjoint paies intérimaires, vous intégrerez notre équipe avec laquelle vous participerez :. Au traitement de la paie des intérimaires. A l'élaboration des états d'après paie. ...
Nous recrutons pour notre centre de supports partagés de la Direction Régionale EST, située à Norroy-le- Veneur, un Assistant administratif et paie F/H en CDI. Une formation supérieure en gestion administrative, comptabilité, RH, Paie ou équivalent est préférable mais c'est votre expérience réussie...
Devenez officier sous contrat spécialiste ressources humaines. Pour cela, vous agissez d'abord en tant qu'adjoint au responsable des ressources humaines. ...
Nous sommes actuellement à la recherche pour l'un de nos clients, sur le secteur d'Ennery, d'un(e) assistant(e) administratif(ve). ...
Nous faisons partie du groupe Domino RH ((700+ permanents, 155 agences en France et à l'étranger et 280 MEUR de CA), qui se distingue depuis 22 ans sur le marché des solutions RH. Vous êtes diplômé d'un Bac+2 (ou BTS) en RH/Paie ou d'un Titre Professionnel Gestionnaire de Paie. Reconnu pour notre ex...
UN(E) ASSISTANT(E) PAIE ET ADP. Vérification des éléments variables de paie et saisie dans le logiciel SILAE,. Etablissement et vérification des bulletins de paie,. Préparation des documents post-paie (certificat de travail, STC, AED,. ...
Nous recherchons pour notre client basé à Maizières-lès-Metz un/une assistant(e) administrative, Vos missions seront les suivantes :. ...
Vous êtes titulaire d'un Bac+2 en gestion ou RH et possédez idéalement une expérience sur ce poste. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes