Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Experience souhaitée Confirmé Rémunération indicative Rémunération statutaire, RIFSEEP, Participation Employeur à la Mutuelle et à la Prévoyance, CNAS Descriptif de l'emploi La Commune de Lampertheim recrute un assistant/te de direction du Maire ...
Salaire en fonction de l'expérience Descriptif de l'emploi La Direction Générale Des Services de la Ville de Saint-Just Saint-Rambert recherche un assistant administratif (H/F) pour un renfort d'activité de 6 mois. Affaires administratives Grade(s) recherché(s) Adjoint administratif. Rédaction et su...
Assistant(e) bilingue / Office manager adjoint (H/F). Facturation- Collaboration étroite avec la coordinatrice facturation du bureau de Paris- Ouverture de proforma - Préparation des narratifs et des projets de factures jusqu’à la finalisation pour envoi aux clients - Emission de rapports de suivi•O...
Elle accueille des personnes âgées autonomes et en perte d'autonomie, en courts et longs séjours et dispose de : - 85 chambres et suites, simples ou destinées à des couples, - 2 Unités de Vie réservées à l'accueil de personnes âgées autonomes et en perte d'autonomie, - 1 Unité spécialisée dans l'acc...
Famille de métiers Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative >. Affaires administratives Grade(s) recherché(s) Rédacteur. ...
Vous êtes le/la garant(e) de la faisabilité de l’organisation des agendas pour faciliter le quotidien de votre N+1. La prise de relais d’autres Assistantes de Direction en leur absence. Rattaché(e) à un membre du Comité de Direction vous intervenez en support dans la gestion administrative et l’orga...
Adjoint de Direction H/F - Résidence St-Sébastien (Albertville) H/F. Situé à 500 mètres du centre-ville d'Albertville, l'établissement "Saint-Sébastien" est une maison de retraite médicalisée (EHPAD) accueillant des personnes âgées autonomes, semi-valides et dépendantes. L'équipe pluridisciplinaire ...
DEVENEZ ASSISTANT DE DIRECTION (H/F) EN VILLA BEAUSOLEIL. Assurer les tâches administratives courantes de la direction ainsi que la tenue de l'agenda. Vous êtes impérativement diplômé(e) d'un BTS Assistant(e) de gestion et une expérience de 3 ans minimum dans une fonction similaire. ...
Walter Learning recherche pour le compte de ses partenaires publics, privés, associatifs ou sanitaires et médico-sociaux (CHU, cliniques privées, cabinets médicaux/ paramédicaux, laboratoire d'analyse, centre d'imagerie médicale, EHPAD et services de l'action sociale.Les missions sont les suivantes ...
Encadrée par un Médecin Coordonnateur et une IDEC, elle comprend : des Infirmiers Diplômés d'État, un Psychologue, des Aides-soignants, des Aides Médico-psychologiques, des auxiliaires de vie ainsi que des professionnels extérieurs libéraux (médecins traitants, kinésithérapeutes…) qui interviennent ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes