Sous statut militaire, votre spécialité consiste à effectuer les tâches administratives de secrétariat ou de ressources humaines au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).La rémunération en opération extérieure peut être multipliée jusqu'à 2,5.Vos qualités...
Accompagner la transition vers une nouvelle organisation du travail et des rôles et responsabilités en matière de recrutement et de gestion de la mobilité du personnel ; 2/ Relancer la création d'un vivier par filière métier pour anticiper les recrutements futurs ; 3/ Faire connaissance avec l'ensem...
En support de notre directeur commercial, vous assurez des missions à la fois administratives et commerciales. De formation Bac + 3 ou 5 commerce, vous avez une expérience de 3 ans minimum en tant qu’assistant(e) commercial(e). Rattaché(e) au directeur commercial, vous serez amené(e) à. Gérer le pla...
Nous recherchons un(e) assistant(e) pour rejoindre notre équipe commerciale et assister sur les différentes missions du quotidien :. ...
Possédez de très bonnes qualités rédactionnelles nécessaires à la production des documents de synthèses et de présentation de qualité ;. BPCE Vie conçoit des solutions d’assurances de personnes (assurance vie, épargne, retraite, prévoyance individuelle, assurance des emprunteurs) pour les clients de...
Rendre compte de son activité : évaluation, rédaction et diffusion de bilans, compte-rendu de réunions, mise à jour des outils de suivi et tableaux de bord. Avantages :Carte Restaurant + prise en charge à hauteur de 50% des frais de trajets sitransports en commun. F/H en Alternance pournotre service...
Acteur leader dans les ressources humaines et recrutement en CDD, CDI, CDII et intérim, CRIT compte aujourd'hui près de 450 agences d'emploi généralistes et spécialisées en France.Depuis 60 ans, nous répondons aux besoins des entreprises publiques et privées dans tous les secteurs d'activité.Nous ac...
Optimisation des référencements (analyse des points forts des marques, analyse concurrentielle afin de compléter les tags, etc. Etat des lieux et mise à jour des profils des réseaux sociaux pour la marque. Analyse de la portée des communications du groupe. Date de début de prise de poste : Septembre...
Vous effectuez les tâches de secrétariat et d'appui au commandement (gestion de planning, organisation de déplacements, préparation de réunions, accueil des visiteurs).Vous participez aux travaux d'administration et de gestion de personnel (recrutement, rémunération, mobilité, gestion des carrières,...
Sous la responsabilité de la directrice du Cycle de l’Eau, le chargé de mission GEMAPI (H/F) aura pour mission principale de mettre en place une politique de gestion des bords de Loire afin d’améliorer des fonctionnalités naturelles du fleuve, le maintien de la qualité des milieux aquatiques et des ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes