Sous statut militaire, votre spécialité consiste à participer au pilotage de la performance, au pilotage budgétaire, au suivi et à l‘exécution financière d’un ou plusieurs organismes de l’armée de Terre (régiment, état-major, administration).Vous êtes amené à partir en opérations extérieures.La rému...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer les tâches administratives et de secrétariat au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).En mesure de diriger 1 à 2 personnes, vous êtes responsable des documents et des correspondances.Vous participez...
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons : Un(e) Assistant Personnel H/F CDI à temps partiel H/F Vos principales missions seront les suivantes : la gestion de l'agenda et de la correspondance l'organisation des déplacements l'organisation de RDVs (meetings / déjeuners / médecins / etc....
Le réseau compte parmi ses membres fondateurs un ensemble de professionnels venus du monde de l'entreprise : experts-comptables, avocats, informaticiens, mais aussi commerciaux et spécialistes de la communication. Le réseau vise à accompagner des entrepreneurs indépendants dans leur activité de sout...
Gestion des opérations comptables courantes, y compris la tenue des livres, la gestion des comptes fournisseurs et clients, et la préparation des états financiers. Participation active à l'élaboration et à la mise en œuvre de politiques et de procédures comptables et financières. Expérience professi...
La Marine nationale est une des composantes des forces armées qui dépend du ministère des Armées.Les équipages de nos bâtiments de surface, sous-marins, aéronefs, unités de fusiliers marins et commandos marine protègent les Français et défendent les intérêts de la France sur toutes les mers du monde...
Famille de métiers Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative >.Affaires administratives Grade(s) recherché(s) Rédacteur .Rédacteur principal de 1ère classe.Rédacteur principal de 2ème classe.Métier(s) Ouvert aux contractuels Oui, à titre dérogatoire par rapport aux candida...
Gestion des sinistres - Entretien - Réparation : Gestion des documents administratifs (assurances, constats )Consultation des prestataires pour réparationSuivi des travauxEmission des factures à tiers pour refacturation des dommagesPréparation et suivi des demandes d'investissementSuivi des contrats...
Missions et activités principales.La Direction de lamunication du mécénat et des partenariats (Di) estposée de huit départements : .Réseaux sociaux et relations médias, .Ressources humaines/Opérations et pilotage de la transformation opérationnelle .Au sein de la Direction de lamunication, du mécéna...
Assistant/Secrétaire - Contrat en Alternance - Adoma (57) H/F. Sous la responsabilité de l'Assistante de Direction, vous serez amené(e) à participer aux tâches suivantes:. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes