Veille sociale sur des sujets RH, rédaction d'interviews ou d'articles RH pour nos supports de COM Europe - Participation à la préparation de présentations pour le compte de la DRH Europe - Co-animation de workshops sur thématiques RH, co-organisation évènements RH comme des séminaires RH en France ...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à effectuer les tâches administratives de secrétariat ou de ressources humaines au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).La rémunération en opération extérieure peut être multipliée jusqu'à 2,5.Vos qualités...
Les domaines de compétences recherchées sont très larges : ressources humaines, communication, contrôle de gestion #LI-JB1 Déscriptif de l'institution : Sur tous les océans et toutes les mers du monde, 365 jours par an et 24 heures sur 24, les marins assurent la sécurité et la protection de l'espace...
Issu(e) d’une formation Licence ou Master en Gestion, vous avez une première expérience en administratif dans un domaine technique, idéalement le bâtiment/BTP sur du suivi de chantier. Vous avez une grande polyvalence pour arriver à échanger avec tous les corps de métiers, mais aussi avec de nombreu...
Start People est un réseau de 245 agences de recrutement (CDI, CDD, intérim).France, qui offre une gamme de prestations de recrutement sur-mesure aux entreprises dans tous les secteurs d’activité.Start People est en pleine croissance, en 2023, nous avons réalisé 920 Millions de CA.Filiale du groupe ...
Envie de participer à une success-story gourmande ?.Après un succès fulgurant à Lille puis à Paris, ces délices addictifs ont rapidement séduit… les files d’attente s’allongent devant les boutiques.Le secret de leur réussite ? .Lille, Marcq en Baroeul et Paris qui imagine, fabrique et commercialise ...
La société B&M a été élue "Meilleure Chaîne de Magasins 2024 en Discount non alimentaire" pour la deuxième fois consécutive et "Meilleure Chaîne de Magasins 2024 en décoration et idées cadeaux" pour la troisième fois consécutive. Participer à la gestion des différents indicateurs de performance et d...
Le Communication Manager joue un rôle majeur dans l'organisation du Data Office. En interface permanente avec les autres membres (une dizaine de personnes) de l'équipe Data Office qui l'alimentent en contenu, il met en forme et prépare les actions de communication vis à vis des différentes parties p...
Assistant(e) Secrétaire Médico-Administratif(ve).Dès Septembre prochain, profitez des avantages d’un contrat en alternance pour vous former et acquérir un titre certifié Secrétaire Médico-Administratif(ve).Accueil physique et téléphonique.Suivi complet des dossiers médicaux des patients : création, ...
L'établissement a une capacité d'accueil de 99 lits et dispose de deux unités de prise en charge : - Une unité de soins adaptés spécialisée dans la prise en charge des personnes atteintes de la maladie d'Alzheimer ou troubles apparentés - Une unité dédiée à l'accompagnement des personnes âgées les...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes