Description du posteVous aurez pour principales missions :Définir et mettre en oeuvre la stratégie commerciale auprès des grands comptes et des partenaires stratégiques,Développer et gérer les grands comptes et partenariats commerciaux liés au secteur de l'automobile,Assurer le suivi des performance...
Le/La Responsable Partenariats. Il/elle Assure ou supervise la coordination des contrats locaux de partenariats et/ou de codéveloppement et la gestion directe des accords nationaux de partenariats (rédaction de contrats, pilotage de projets, etc. Il/elle Suit les indicateurs clés et l’atteinte des p...
Métier(s) Ouvert aux contractuels Poste à pourvoir prioritairement par voie statutaire Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Descriptif de l'emploi Responsable nouveaux partenariats, mécénat et rapports d'activité (h/f) Missions / conditions d'exercice Sous l'autorité du chef de serv...
Missions / conditions d'exercice En qualité de responsable des marchés publics au sein du Vaisseau, votre rôle est de :. Coordonner et gérer l'élaboration des conventions de partenariats. Sur la base du recensement, identifier les marchés pouvant intégrer des clauses sociales et éco-responsables. Se...
Agences concernées : Schneider Electric n’accepte pas de curriculum vitæ soumis de façon spontanée et ne sera pas responsable des frais occasionnés par de tels envois. ...
As a Brand Marketing Manager, you will be responsible to design and lead the execution of the omnichannel marketing strategy of the assigned brands for the European region. CDI - Brand Marketing Manager (F/H). En tant que Brand Marketing Manager, vous serez chargé. Aider les Head of Brand Marketing ...
Ensemble avec son équipe, la responsable du département Communication et Collecte :. Contribution à la politique de communication nationale et internationale pour le mouvement MSF, en participant aux plateformes internationales des Directeurs Communication et en s’impliquant dans les groupes de trav...
Profil :Expérience probante en Marketing sur des fonctions de management, vous avez à votre actif des campagnes marketing réussiesVous avez une bonne capacité d'analyse et savez mettre en place une stratégie marketing efficaceVous êtes au fait des dernières tendances en marketing digital (réseaux so...
Vous possédez un BTS, DUT ou Licence professionnelle avec spécialisation en techniques commerciales ainsi que 5 ans d’expérience ou alors êtes débutant mais diplômé d'une Ecole de Commerce. Vous avez démontré un fort engagement commercial avec de bonnes compétences en réseau d’affaires. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes