IMMO-LORRAIN, SARL au capital de 115 000¤, a débuté son activité en janvier 1985.Albert DENY est gérant de la société IMMO-LORRAIN.Le siège social de cette entreprise est actuellement situé à 57000 MetzIMMO-LORRAIN évolue sur le secteur d'activité : Activités immobilières.Dans le cadre de notre déve...
Direction des Ressources Humaines. Dans le cadre de cet apprentissage au coeur de la Direction des Ressources Humaines du siège social de la société Safran Landing Systems, vous serez rattaché-e à la Directrice des Ressources Humaines de la société et vous contribuerez à la bonne gestion du service....
Analyste BI Direction Commerciale Groupe H/FFrance/ CDI- 12 février 2024Description de l'offreRattaché(e) à la Direction Commerciale, vous avez pour fonction d’administrer et de développer les outils liés à la performance commerciale. ...
Famille de métiers Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative >.Affaires administratives Grade(s) recherché(s) Emploi contractuel de cat.Métier(s) Ouvert aux contractuels Oui () .Seul un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un accroissement temporaire ...
Assistante de Direction Juridique et Assurances H/F. Expérience de 10 ans et plus dans un poste similaire pour une direction fonctionelle type finance juridique. ...
Dans un enjeu de pilotage transversal, la Direction générale adjointe solidarités est organisée en centralisé et sur les Territoires d’action départementale définis par la collectivité, en 5 directions opérationnelles, un Secrétariat général ressources, un groupement d’intérêt public (GIP) : la Mais...
Qui sommes-nous ? LA banque SANS distance ! La BRED Banque Populaire est une banque coopérative et régionale détenue par ses sociétaires et ancrée sur ses territoires en Ile-de-France, en Normandie, en Outre-Mer et à l’International.Elle poursuit son développement grâce à ses 6300 salariés qui accom...
En cela, vous assurerez les missions d’assistanat de direction : réception, tri et diffusion du courrier postal et électronique ; gestion du standard téléphonique ; supervision du planning des congés et gestion des heures de récupération ; organisation de l'agenda relatif à la gouvernance interne (r...
CRIT CHAUMONT recherche pour l'un de ses clients un assistant de direction et ressources humaines (H/F). ...
Organisation et suivi des informations en provenance de ou vers la direction (Feuilles de route, CR agence, revues de direction, déclarations assurances, notes de service…). Titre du poste ASSISTANT DE DIRECTION F/H. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes