Gérer la communication et le Change management. ...
Assistant(e) Administratif DIGITAL & B2B en CDI - F/H. Rattaché(e) au responsable de l’Offre Digitale et au responsable Développement B2B de La Grande Epicerie de Paris, vous serez en charge du suivi administratif et commercial afin de contribuer à développer l’activité digitale et l’activité commer...
Le pôle ressources humaines et affaires juridiques se développe ! Nous recherchons un assistant administratif marchés publics pour agrandir l'équipe. Affaires administratives Grade(s) recherché(s) Adjoint administratif. Vous êtes issu du domaine administratif. ...
Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Télétravail Oui Management Non Experience souhaitée Confirmé Descriptif de l'emploi En lien avec la maire adjointe en charge de la communication, du cadre de vie, des parcs et jardins, de la participation citoyenne et du jumelage, et placé(e) sou...
Gi Group Holding est un écosystème mondial de services RH intégrés.Grâce à nos implantations et à nos partenaires, nous intervenons dans plus de 50 pays à travers lEurope, lAmérique, lAsie et lAfrique, et rassemblons plus de 650 agences à travers le monde et 6700 collaborateurs.En 2021, Gi Group Hol...
L'un de nos organismes partenaires cherche, dans le cadre du renforcement et développement de ses équipes et de ses activités, un. Coordination de la dématérialisation et suivi parapheurs de la direction. Suivi des conventions de la direction. Organisation des réunions de la direction. ...
L'activitéporte, outre un appui à la définition de la stratégie éditoriale, le pilotage opérationnel et l'animation du blog Regard(s) d'Expert(s) de la Caisse des Dépôts, le suivi et l'amélioration de sa performance, le recueil des contributions des experts avec un apagnement éditorial, ainsi que la...
The Senior Project Manager will be responsible for developing coordinated project plans that will deliver the execution of International Merchandising and Commercial initiatives which include better buying, better selling, and solving category assortment gap opportunities amongst other workflows. Co...
Optimisation des référencements (analyse des points forts des marques, analyse concurrentielle afin de compléter les tags, etc. Etat des lieux et mise à jour des profils des réseaux sociaux pour la marque. Analyse de la portée des communications du groupe. Date de début de prise de poste : Septembre...
En cela, vous assurerez les missions d’assistanat de direction : réception, tri et diffusion du courrier postal et électronique ; gestion du standard téléphonique ; supervision du planning des congés et gestion des heures de récupération ; organisation de l'agenda relatif à la gouvernance interne (r...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes