Gérer la gestion des dossiers du groupe. Bac + 2 Assistant de gestion PME PMI ou équivalent. ...
Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Télétravail Oui Management Non Descriptif de l'emploi Etablissement public administratif, le Centre de gestion de la Fonction publique territoriale de la Marne assure l'accompagnement et la gestion RH pour l'ensemble des 735 collectivités du dépa...
Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Descriptif de l'emploi Contexte du poste : L’agent sera en charge d’assurer la gestion administrative des activités d’enseignements et le suivi des enseignants. Gestion et suivi de la scolarité des élèves traditionnels et CHAM (courriers, attesta...
Au service de votre entreprise cliente, nous assurons le recrutement jusqu'à la mise en poste de nos collaborateurs ainsi que la gestion de notre personnel intérimaire : DUE, contrat de travail, salaire, formation. Réactivité et gestion des délais,. ...
Ce poste est basé à proximité de Dijon. ...
Issu(e) d’une formation Licence ou Master en Gestion, vous avez une première expérience en administratif dans un domaine technique, idéalement le bâtiment/BTP sur du suivi de chantier. Vous avez une grande polyvalence pour arriver à échanger avec tous les corps de métiers, mais aussi avec de nombreu...
Au sein d'une belle structure industrielle de la région, vous évoluez dans un service à taille humaine et vous occupez un poste complet, à ce titre, vos missions sont notamment : * Concevoir et implémenter des outils de rapports et des tableaux de bord en utilisant les données collectées à partir d...
ENTREPRISEEn Meurthe et Moselle, chaque commune est couverte par l’une de nos 32 associations locales pilotées et animées par 350 bénévoles.Plus de 10 000 foyers bénéficient chaque année d’interventions et de services réalisés par plus de 1 400 professionnels ADMR.Secrétaire de proximité - Nomeny (H...
Vous assurez l'interface avec la finance et la comptabilité, en vue d'un pilotage opérationnel, dans le respect des règles du groupe Sur un périmètre donné, vos principales activités seront : - Effectuer les Clôtures mensuelles & trimestrielles en collaboration avec les managers et les ...
SUPPORT A LA VENTE - ASSISTANT COMMERCIAL. Alternance - Assistant commercial - F/H. Reporter de son activité commerciale auprès de son manager. La réalisation d’analyse d’activités commerciales. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes