Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer les tâches administratives et de secrétariat au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).En mesure de diriger 1 à 2 personnes, vous êtes responsable des documents et des correspondances.Vous participez...
Agent d’accueil au sein d’un Musée (H/F). Votre mission sera d'accueillir les visiteurs dans chacune des pièces du musée et veiller à la bonne gestion de la foule et du personnel. ...
Walter Learning conçoit, produit et diffuse des formations en ligne à destination des professionnels, sous plusieurs marques : Walter Learning : formations généralistes (HACCP, bureautique, web & digital, etc.Walter Santé : formations spécialisées pour les médecins, kinés, infirmiers, dentistes, sa...
Rejoignez-nous et intégrerez le Chief Administrative Office du Département Données, Transformation Digitale et Services RH du Groupe. ...
Un groupe partenaire de notre Ecole de Commerce Pigier Performance Nancy, spécialisée dans le Conseil en santé et basée à Nancy, recherche un(e) secrétaire médical(e) en contrat d'alternance.En intégrant ce cabinet, vous travaillerez au sein d'une structure pluridisciplinaire et moderne.Les Principa...
Notre entreprise partenaire, spécialisée dans le bâtiment (enduit, isolation, façade.H/F) en contrat d'apprentissage 24 Mois.Intégrez un ou un en Alternance dès la Rentrée .Accueil physique et téléphonique.Gestion comptabilité de l'entreprise.Prise de Rendez-vous téléphoniques.Vous êtes titulaire d'...
Vous assurez l’intégralité de la gestion administrative et la paie du personnel de votre périmètre (Saisie des éléments variables de paie, rédaction des contrats et documents afférents, formalités d’embauche et de départ, attestations diverses, suivi des dossiers prévoyance…). Vous participez à la p...
Famille de métiers Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative >. Affaires administratives Grade(s) recherché(s) Emploi contractuel de cat. Réaliser toute tâche administrative à la demande,. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes