Dans ce rôle, vous serez responsable de superviser la construction des collections prêt à porter Homme d'un point de vue offre, prix et stratégie. En tant que Collection Merchandiser Senior, vous devrez également travailler en forte interaction avec le Studio, ainsi que les équipes Développement Pro...
Notre client, entreprise d'une trentaine de personnes dans le secteur de la cosmétique est à la recherche d'un Responsable commercial et marketing France rattaché au siège à Nancy. Issu d'une formation Bac +3 minimum dans le commerce, les affaires internationales, le marketing, vous présentez au moi...
ALTERNANCE - Assistant Category Manager Europe - Sephora Collection (F/H). Communicate independently with the country category management teams and facilitate implementation of launch plans, answer questions, and relay informationProvide operational support for key activation programs (sampling, GWP...
Nous recherchons des merchandiseurs pour le compte de notre client REWORLD MEDIA, pour intervenir sur un département défini en amont. ...
Pilotage du catalogue sur l’ensemble du cycle de vie du produit : de la conception à la mise sur le marché des nouveautés, jusqu’à la gestion de la fin de vie des produits ;. Définition de stratégies et proposition de concepts d’animation sur le portefeuille existant selon des temps forts de l’année...
Diplômé(e) d’une Ecole de Commerce ou d’une Ecole d’Ingénieur, avec une spécialisation en marketing, vous avez au moins 5 ans d'expérience sur un poste similaire. ...
Au sein de l’équipe Visual Merchandising, rattachée à la Direction Architecture & VM, vous êtes responsable du développement et déploiement de l’image de la maison FRED dans tout le réseau mondial et vous assurez le niveau d’excellence dans toutes les activations VM (Retail, Franchises, Wholesale). ...
Nous recherchons plusieurs Merchandiseurs souriants et concernés par la mise en beauté des produits. ...
Rattaché(e) à la Cheffe de Groupe, le/la Chef(fe) de Produit Développement Senior/confirmé(e) est responsable du développement des produits ou lignes de produits de la marque sur le segment Couleur, de leur conception jusqu’à leur mise à disposition sur le marché en ayant soin de respecter l’ADN de ...
Eram, une offre adaptée à toutes les familles, une mode responsable, de belles chaussures de qualité et au prix juste - insufflée par toute la bonne humeur, l'audace et la touche d'espièglerie qui caractérisent la marque depuis toujours ! #EramFoudeVou Marque éponyme du Groupe ERAM : groupe familial...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes