Avec 14 bureaux implantés à travers la France et une équipe de 110 consultants, nous accompagnons nos clients dans leurs projets de recrutement, offrant un soutien spécialisé dans 8 domaines métiers : IT, Ingénierie, Comptabilité/Finance, Fonctions Support, RH/Juridique, Commerce/Marketing, Immobili...
Alors, vous nous rejoignez ? De belles missions vous attendent chez notre client sur des environnements riches et challengeants Gestion des incidents : Diagnostic à distance, analyse en cas d’incident matériel ou logiciel (pc, tablettes), Analyse logicielle des incidents, Résolution des incidents lo...
Ce qui vous attend : Au sein d'une DSI en pleine transformation digitale où nous avons la gestion du support niveau 1 & niveau 2, vous serez en charge des actes de proximité interne et serez également le référent de vos homologues présent sur 7 autres sites répartis en France. Vos responsabi...
A ce titre, vos principales missions seront : - Assurer la maintenance préventive et corrective des équipements informatiques (matériel et logiciel) ; - Gérer et administrer les réseaux informatiques pour garantir leur stabilité et leurs performances ; - Diagnostiquer et résoudre rapidement les pr...
Ce qui vous attend : Vous êtes responsable de l'ensemble des activités de production et au quotidien vos missions consistent à : Identifier et analyser les demandes des utilisateurs Effectuer le suivi d'un dossier jusqu'à sa clôture ou son escalade vers le bon groupe de support Résoudre ...
Nous recherchons pour notre client, cabinet d'avocats international un technicien support VIP H/F. Nous recherchons pour notre client, cabinet d'avocats international un technicien support VIP H/F. Au sein d'une équipe de 6 collaborateurs, vos missions sont les suivantes : − Support Help...
Vos missions seront les suivantes : Participer à la mise à jour du Learning Management System (LMS) Moodle, Gérer les comptes utilisateurs et les accès aux contenus, Traiter les tickets ouverts (suivi support), Intervenir sur les incidents de premier niveau, Escalader les incidents de plus haut nive...
Ce qui vous attend : Au sein d'un grand acteur industriel Toulousain, vous rejoignez une équipe de Techniciens en charge de la gestion des incidents (perte, vol, problèmes logiciels) ou des demandes (nouveaux besoins matériels, logiciels) Vos responsabilités : Assurer l'accueil des utilisate...
Aujourd'hui, je recrute pour un client français dans le secteur de l'industrie, un Technicien de Support Applicatif (F/H) afin d'intégrer une équipe de 4 personnes. Vous assistez les utilisateurs au quotidien (support N1 N2) sur des problématiques applicatives et sur du support technique...
CELAD vous attend Nous poursuivons notre développement et recherchons actuellement un(e) Technicien TMA / Support pour intervenir chez un de nos. Le contexte : Renforcer l’équipe de support N2 de notre client et soulager certains collaborateurs des tâches liées à l’investigation des anomalies ou aux...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes