Veille sociale sur des sujets RH, rédaction d'interviews ou d'articles RH pour nos supports de COM Europe - Participation à la préparation de présentations pour le compte de la DRH Europe - Co-animation de workshops sur thématiques RH, co-organisation évènements RH comme des séminaires RH en France ...
Apprenti(e) Adjoint(e) de direction . Pour candidater, merci de télécharger notre dossier de candidature depuis notre site. Dans le cadre de notre Formation MBA Tunon Manager, notre École Internationale Tunon Nancy recherche pour un de nos partenaires :. Toute autre demande ne sera pas retenue. ...
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons : Un(e)Assistant Personnel H/F CDI à temps partiel H/FVos principales missions seront les suivantes :la gestion de l'agenda et de la correspondancel'organisation des déplacementsl'organisation de RDVs (meetings / déjeuners / médecins / etc. Vous...
Dans le cadre de cet apprentissage au coeur de la Direction des Ressources Humaines du siège social de la société Safran Landing Systems, vous serez rattaché-e à la Directrice des Ressources Humaines de la société et vous contribuerez à la bonne gestion du service. Direction des Ressources Humaines....
Famille de métiers Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative >.Affaires administratives Grade(s) recherché(s) Adjoint administratif .Rédacteur principal de 1ère classe.Rédacteur principal de 2ème classe.Métier(s) Ouvert aux contractuels Oui, à titre dérogatoire par rapport...
Aide à la gestion et à l’organisation de l’emploi du temps à travers l’envoi des invitations des réunions. Vous êtes issu(e) d’une formation de niveau BAC+2 en assistanat de direction, management des organisations ou équivalent. DSI qui gère l’ensemble des Systèmes d’Information des Maisons de la br...
You have a previous experience as an Office Manager. Keep the office information up to date and prepare and coordinate communications and mail delivery. Ensure the office offers solutions to comply with Mantu Data Protection policies and standards. Cost Management, Office Services & Supplies :. ...
Placé sous l’autorité de la Directrice de cabinet, le secrétaire assure le secrétariat de la Direction Générale et exécute les tâches qui lui sont confiées à la demande de sa hi&...
Notre entreprise partenaire, spécialisée dans le domaine du .Accueil physique et téléphonique de la clientèle .Organisation et classement des dossiers.Actions de communication internes et externes.Relations fournisseurs : création de devis / gestion des factures / suivis de dossiers .Gestion et réda...
La gestion de l'agenda et du planning du Maire (gestion et suivi des demandes de rendez-vous). Profils recherchés - Expérience significative en matière de secrétariat/de secrétariat de direction. Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Télétravail Non Management Non Experience souhaité...
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