Assurer le suivi administratif et financier des dossiers d’affaire de votre périmètre et établissez toutes les demandes nécessaires au bon déroulement des affaires (actes de cautionnement à fournir aux clients/MOA, demande d’ouverture de compte collectif, déclarations des sous-traitants en marchés p...
Garantir le respect des normes de qualité et de livraison, ainsi que du respect des processus et des bonnes pratiques, et ce dans toutes les étapes de la vente. S'assurer de la prise en compte effective et de l'enregistrement des commandes, et garantir leur expédition et leur livraison auprès du cli...
Vos principales missions sont les suivantes :\n-traitement et contrôle des pièces relatives aux marchés de travaux et commandes fourniture seule\n-ouverture des dossiers marché fourniture et pose / traitement des contrats de vente fourniture seule\n-établissement des situations de travaux à partir d...
Gestionnaire Administration des Ventes. Pour accompagner notre forte croissance et agrandir l’équipe, nous recherchons des personnes passionnées, ayant l’esprit d’équipe et l’ambition d’innover. Recueillir les informations concernant l’activité mensuelle des collaborateurs, contrôler ces information...
Au sein du service Administration des Ventes de notre site de Hutchinson de Saint-Brieuc, vous garantissez la livraison des produits finis commandés par le client, dans le respect du contrat de vente et des exigences logistiques du client, afin de renforcer la qualité de service perçue par le client...
Gestion des commandes : Analyse du contenu des demandes, filtre sur les articles qui vont bientôt être en fin de commercialisation, alerte en cas de quantités atypiques, vérification des quotas pour les articles contingentés. Assistant/e Administration des Ventes - Marché France. Au sein de la Direc...
Area Sales Managers FrancePrincipales missions Support technique aux distributeurs et clients finaux français (e-mail, téléphone) Réalisation d’offres commerciales Traitement des commandes et des réclamations Renforcement de la relation client Recherche de fournisseurs et de sociétés de montage Comm...
Traiter les factures\n \nActivités secondaires :\n- Assurer les ventes de la boutique de Vagney avec l'équipe ADV\n- Etablir des devis pour certains clients\n- Administrer la base clients Savoir Faire :\n- Analyses qualitatives et quantitatives\n- Gestion budgétaire, financière et économique\n- Gest...
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