Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer les tâches administratives et de secrétariat au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).En mesure de diriger 1 à 2 personnes, vous êtes responsable des documents et des correspondances.Vous participez...
Avec des équipes professionnelles et une volonté de répondre spécifiquement aux besoins de nos clients, le groupe s'inscrit aujourd'hui comme un des leaders de son secteur. ET SI VOUS DEVENIEZ AUXILIAIRE DE VIE AU SEIN DE NOTRE AGENCE ?. Vous aimeriez rejoindre une entreprise qui fonde sa philosophi...
Poste : Vos principales missions :.Gestion du standard téléphonique.Gestion des offres commerciales, y compris leur suivi et leur archivage.Gestion des factures clients et fournisseurs, ainsi que leur suivi.Préparer et mettre en forme des documents et présentations.Publication et gestion de contenu ...
Chaque année, l'armée de Terre recrute et forme 16 000 soldats dans plus de 100 spécialités.Devenir soldat, c'est faire le choix d'un métier utile, qui a du sens.Un projet professionnel ambitieux dont vous pourrez être fier demain.Engagé pour la France, vous y découvrirez un univers hors du commun a...
Chez Ouihelp, nous avons à cœur de veiller à l'épanouissement professionnel des auxiliaires de vie qui interviennent auprès de nos bénéficiaires. OUIHELP, la nouvelle référence dans le service à domicile pour les personnes dépendantes, est à la recherche d'auxiliaires de vie, d'aide à domicile ou d'...
Profil recherchéDe formation secrétaire médicale exigée, vous devez connaître les termes médicaux.Vous faîtes preuve d'un bon relationnel et vous savez respecter la confidentialité des informations médicales....
Assistant(e) dentaire qualifié(e) titulaire du diplôme d'assistant(e) dentaire. Assistant(e) dentaire qualifié(e) titulaire du diplôme d'assistant(e) dentaire. Offre emploi Assistante dentaire H/F à Le Val-d'Ajol , proposant d'excellentes conditions d'exercices. Emploi Assistant dentaire H/F - Le Va...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes