La mission du pôle « Communication institutionnelle et information des publics » est de porter la stratégie de communication de l’ANSM auprès de ses différents publics : dialoguer au sein de ses comités avec ses parties prenantes (patients, professionnels de santé…), informer sur les décisions d...
Concevoir des supports de communication et de change à destination de la communauté des collaborateurs et des managers, faire vivre le SharePoint dédié. Participer à la promotion auprès des Managers de l’axe « Manager-Coach », via notamment la mise en place d’une démarche d’accompagnement du changem...
Au sein du Campus BPCE, vous aurez en charge, avec l’aide d’une équipe de Responsables Formation des actions concrètes pour améliorer la communication du Campus et développer une véritable école de partage des savoirs. Création de support de communication pour marketer les sorties de formation : cré...
Concevoir des supports de communication et de change et de suivi du change à destination de la communauté des collaborateurs et des managers, faire vivre le SharePoint dédié. Contribuer au développement de l’attractivité de la branche Raffinage-Chimie via l’organisation d’événements RH : par exemple...
Vous disposez d'un esprit d'initiative et un sens du collectif vous permettant d'évoluer professionnellement dans un environnement critique, de co-construction, et de modes de travail hybrides, vous permettant de vous intégrer dans une équipe dans le respect de la diversité des modes de travail et d...
En transverse, vous aurez la possibilité de soumettre vos idées et de faire émerger des sujets qui s'inscriront dans le cadre innovant de l'entreprise et répondront aux enjeux de recrutement. Vous démontrez un réel intérêt pour les méthodes de recrutement et de l'évaluation qualitative des hard et s...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer les tâches administratives et de secrétariat au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).En mesure de diriger 1 à 2 personnes, vous êtes responsable des documents et des correspondances.Vous participez...
L'agence Adecco recrute pour son client, et basé à Piennes (54490), en CDI un assistant administratif (H/F). Vous avez une expérience d'au moins 1 an en tant qu'assistant administratif,. Contribuer à l'amélioration des processus administratif. ...
De Formation supérieure en ressources humaines vous disposez d'une expérience minimale de 2 ans sur un poste similaire. ADECCO VILLEMANDEUR recrute pour l'un de ses clients basé sur le secteur de Montargis un assistant RH H/F. ...
Compétences techniques : - Gestion des entretiens d'embauche - Connaissance des outils de recrutement - Développement de stratégies de recrutement - Gestion administrative des collaborateurs - Nous offrons des avantages tels que le comité d'entreprise, 12 RTT, les tickets restaurants, le 13è...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes