Depuis 2016, nous proposons des solutions adtech de pointe pour permettre aux éditeurs de générer davantage de valeur sur leur site. Des moments de convivialité et des événements d’entreprise organisés tout au long de l’année. Sparteo - Suite de solutions à destination des éditeurs web. Vous avez de...
Vous êtes autonome, capable d'identifier des besoins chez vos clients et de leur apporter de manière réactive des solutions complètes et de qualité. Doté d’un excellent sens de la négociation, d’une grande aisance relationnelle vous savez aussi faire preuve de rigueur, d’organisation, de réactivité ...
Piloter la réalisation de projets de grande ampleur ou comprenant un niveau de complexité important,. Nous sommes une agence de création d'évènements et de stratégies de communication. Notre approche fusionne créativité et expertise technique afin de concevoir les plus beaux écrins pour mettre en sc...
Ipsos recrute de clientèle (quantitatif) qui interviendra majoritairement sur des projets à fort enjeu dans le secteur Retail & FMCG sous la responsabilité de , Directrice de Département France. Développer l’activité du département via la gestion de la relation client au quotidien, prise de brief, r...
Vous mettez en oeuvre la politique commerciale définie par l'entreprise avec l'appui de votre responsable commercial et travaillez en étroite collaboration avec une assistante commerciale en charge du back office commercial, de la prise de rendez-vous et de l'organisation de votre activité. Entrepri...
Poste : Sous le Directeur Achats et Supply, vos missions couvrent :. Entreprise : Notre client est un acteur européen majeur dans la fabrication de produits de grande consommation commercialisés sous des marques propres et en MDD sur des circuits commerciaux Grand public ou BtoB. ...
Assurer la prospection d'un portefeuille ciblé de professionnels de votre secteur et détecter les opportunités business. ...
Nous recrutons pour notre client, groupe leader dans le domaine de la MedTech depuis une décennie, un responsable communication. Définir et mettre en œuvre une stratégie de communication globale, en alignement avec les objectifs commerciaux et de marque. Diriger les initiatives de communication inte...
Sous l'autorité du directeur des Actions Territoriales (DAT) et de son adjoint en charge du secteur Centre, Nord et Est, (CNE), le·la directeur·rice régional·e a pour mission d'assurer l'animation et la coordination des actions du BRGM dans toute la région hauts-de-France. Manager l'équipe régionale...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes