Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer l’administration du personnel, à la fois collective et individuelle au sein d’un bureau RH local (unité, formation, régiment), régional (base de défense) ou central (direction).Vous partez régulièrement en opérations extérieures.La rémunératio...
Vous préparez un diplôme de niveau Bac +2 (BTS SAM, 1ère année BUT dans le domaine des Ressources Humaines). ...
Rattaché(e) à la Direction des Ressources Humaines, vous intégrez l’équipe en qualité d’assistant(e) en ressources humaines. La filiale Française propose pour la zone France, Belgique et Monaco, un poste en stage d’Assistant(e) en Ressources Humaines, à partir de juillet 2024 pour une période de 6 m...
Afin d'accompagner le développement de notre agence Kangourou Kids Nancy, nous recherchons un(e) Assistant(e) Ressources Humaines (H/F) en alternance dès septembre 2024. En lien permanent avec nos différents services (ressources humaines, commercial, formation…), vous êtes attaché(e) à la Responsabl...
L'agence Adecco recrute pour son client, et basé à Ludres (54710), en CDD un Assistant de recrutement h/f. ...
ALTERNANCE - Assistant Direction et Ressources Humaines - F/H page is loaded. ALTERNANCE - Assistant Direction et Ressources Humaines - F/H. Directeur des Ressources Humaines. Ressources humaines et relations sociales. ...
Au sein d'une société d'environ collaborateurs, vous participerez à la gestion des ressources humaines. ...
Sous la responsabilité de la Responsable Ressources Humaines et en lien avec notre Centre de Services Partagés RH basé à Berlin :. ...
L'école , école internationale de Commerce et de Management du bac+3 au bac+5, recherche, pour un de ses grands groupes partenaires, 1 Assistant Ressources Humaines H/F, en alternance, sur le département 33. ...
ALTERNANCE - ASSISTANT(E) CHARGE(E) RESSOURCES HUMAINES. Assistant(e) Chargé(e) Ressources Humaines en apprentissage. Vous êtes étudiant(e) en Master 1 ou 2 Ecole de Commerce ou Universitaire avec une spécialisation Ressources Humaines ;. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes