Entreprise dans le secteur de la santé.Votre rôle consiste à répondre aux appels des clients et résout leurs problématiques (dépannage, devis, interventions, flux de pièces, etc.Vos missions sont les suivantes : Répondre aux appels clients, techniciens, commerciaux, Assister les clients dans l'u...
Dans le cadre de notre Formation Bachelor Luxe et/ou Evenementiel, notre École Tunon Nancy recherche pour un de nos partenaires : • CONSEILLER CLIENTELE (H/F). ...
Prospection téléphonique ; .Mise en ligne des annonces ; .Planification et gestion du planning des rendez-vous des commerciaux ; .Renseignement téléphonique des clients sur les véhicules en stock ; .Appui administratif (dossiers de vente, envoie de mails).Contacte-nous pour valider ta candidature et...
Vous avez une formation BAC +2 / BAC+3 en informatique de gestion et une première expérience professionnelle de 2 ans en qualité de technicien (ne) support informatique. Technicien support informatique (H/F) en CDI. ...
DCE Content Performance est la première agence dédiée au Content Performance en France destinée à enchanter l'expérience et la satisfaction client.Nous proposons des missions d’appels sortants pour le compte de divers clients BtB et BtC , dans divers secteurs : Divertissement, Télécom, Auto, Assuran...
On se développe, on a plein de bonnes idées, du coup, on recherche un nouveau Formateur spécialisé dans le recrutement (H/F) pour aider notre équipe à grandir. ...
Accueillir les appels des clients, les renseigner et les accompagner dans leurs démarches.Du lundi au samedi (1 sur 3) avec une amplitude horaire de 8h à 20h.Les horaires sont tournants, tout comme le jour de repos en semaine si le samedi est travaillé ! Tu recevras tes plannings 3 semaines à l'avan...
Dans le cadre de son ouverture de campus situé à Lille en septembre 2024, nous recherchons un formateur(trice) passionné(e) et expérimenté(e) pour intervenir en Bachelor Manager du Développement Touristique Territorial. En tant que formateur(trice), vous aurez pour mission de construire le parcours ...
Quelle rémunération et avantages ? Voici les détails : une rémunération brute horaire de 11,47€ au début puis 11,89€ au bout de 3 mois + prime de productivité de 400€ max, panier de jour de 5,42€, indemnité de transport + 13ème mois selon le temps de présence + et notre programme MyBonus. Je suis Ma...
France) recrute son/sa futur(e) Chargé(e) de Clientèle Leader sur notre centre d'appels à taille humaine de Heillecourt (54). Dans le cadre de sa politique diversité, ISERBA étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap. Un bon niveau d'organisat...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes