Analyser et traiter des dossiers contentieux (litiges, recouvrement, commission de surendettement). ...
Prévention des risques juridiques et contentieux Grade(s) recherché(s) Attaché. Au sein de la Maison Des Personnes Handicapées de la Collectivité européenne d'Alsace, le chargé de recours et des contentieux, sous l’autorité du Responsable de l’unité recours:. Contribue à la démarche d’amélioration c...
Nous recherchons un assistant juridique (H/F) pour renforcer nos équipes !. Sous la responsabilité du Chef de Service Juridique, vous serez notamment chargé(e) de :. Le support administratif du service juridique (appels, courriers, traitement des factures). Une formation et expérience de 2 ans minim...
Poste : Vous évoluez sous la responsabilité du Chef de Service Juridique. Procéder au support administratif du service juridique (appels, courriers, traitement des factures). Formation : Supérieur de type Bac+2 ou Bac+3 dans le domaine juridique. ...
Vous êtes en charge des intérêts de l’entreprise lors de la rédaction des contrats en tant que Contract Manager et de tous les aspects juridique et conformité en tant que Juriste. ...
Contrôle des éléments nécessaires à la facturation (contrats, commandes, PV), suivis des documents en attente et relance des managers et des clients pour obtenir les éléments. Fort de son expertise dans de nombreux secteurs industriels et tertiaires, Astek accompagne ses clients internationaux dans ...
Acteur majeur sur son périmètre géographique depuis 50 ans, ses métiers s’articulent autour de 4 activités, l’agricole qui regroupe les filières végétales et animales, Jardin & Terroir avec 56 magasins, en propre et 82 magasins franchisés, Matériaux et Energie avec 10 magasins et dépôts, ainsi que P...
Gestion de la facturation des abonnés et des impayés- Intégrer et vérifier les index des compteurs en masse, suite à la relève ou aux changements de compteurs - Gérer la facturation des usagers- Rectifier ou annuler des factures- Déclencher les alertes de surconsommation au moment de l’intégration d...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes