L'agence Adecco recrute pour son client, et basé à Piennes (54490), en CDI un assistant administratif (H/F). Vous avez une expérience d'au moins 1 an en tant qu'assistant administratif,. Contribuer à l'amélioration des processus administratif. ...
Avoir des connaissances en matière de ressources humaines (formations, contrôle des notes de frais, mises à jour des éléments variables des paies, notes de service, mailings, …). Garantit la conservation et la traçabilité des informations traitées par une bonne utilisation des outils, des bases de d...
Assistant ADV, Technique et SAV (h/f). ...
Le réseau compte parmi ses membres fondateurs un ensemble de professionnels venus du monde de l'entreprise : experts-comptables, avocats, informaticiens, mais aussi commerciaux et spécialistes de la communication. Le réseau vise à accompagner des entrepreneurs indépendants dans leur activité de sout...
Nous recherchons pour l'un de nos clients sur le secteur d'Ennery, un assistant commercial H/F. Gérer commercialement les insatisfactions suite à une malfaçon pour trouver une solution satisfaisante. Effectuer le suivi administratif courant du service commercial. Suivre les dossiers commerciaux nati...
L'entreprise : le Réseau Aadprox.Le réseau compte parmi ses membres fondateurs un ensemble de professionnels venus du monde de l'entreprise : experts-comptables, avocats, informaticiens, mais aussi commerciaux et spécialistes de la communication.Le réseau vise à accompagner des entrepreneurs indépen...
Le contexte : Tu intègres l’équipe Communication et RH en tant que Event and Office Manager (70% Événementiel et 30% Office Manager). Gestion des onboarding : préparer le kit d’arrivée en collaboration avec le manager, se coordonner avec les fournisseurs pour sélectionner des goodies. Tu possèdes un...
Nous recherchons pour le compte de notre client un assistant(e) commercial(e) bilingue anglais (F/H). Nous recherchons pour le compte de notre client un assistant(e) commercial(e) bilingue anglais (F/H). Assistant commercial bilingue (f/h). Contacter et répondre aux demandes de prix des Equipes Comm...
Assistant / Office Manager DSI H/F. Planification des entretiens professionnel et des entretiens annuels des salariés au premier trimestre, Suivi et relance des managers pour respecter le calendrier des ressources humaines. Gestion des demandes de congés pour les salariés, suivi...
Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Descriptif de l'emploi La Direction des Relations Internationales assure la promotion de Saint-Étienne Métropole et de la Ville de Saint-Étienne en l'associant à une image d'excellence et génère de l'activité en créant un environnement favorable ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes