Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer les tâches administratives et de secrétariat au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).En mesure de diriger 1 à 2 personnes, vous êtes responsable des documents et des correspondances.Vous participez...
Gérer l'accueil dans sa globalité (retours marchandises, réclamations clients, click and collect. Prêt(e) à accueillir les succès avec un sourire qui cloue au mur ?. ...
Audit, Expertise-Comptable Conseils et Juridique, recrute pour un Cabinet d'expertise comptable, un. Rédaction et suivi d'approbation des comptes et des actes juridiques (vente de fonds, baux…) et accomplissement des formalités subséquentes,. Vous êtes de formation juridique Bac +2/3. ...
Assistant/Secrétaire - Contrat en Alternance - Adoma (21) H/F. Sous la responsabilité de l'Assistante de Direction, vous serez amené(e) à participer aux tâches suivantes:. ...
Niveau terminale des lycées de l'enseignement secondaire ou équivalent et expérience professionnelle de 2 ans environ dans le domaine du secrétariat, en entreprise privée ou publique, ou dans une structure associative (pratique expérimentée de la bureautique et de la rédaction professionnelle couran...
Nous recrutons sur notre agence de Reims, un agent de service. ...
Nous recherchons pour l'un de nos client, professionnel du secteur du commerce de détail basé à Strasbourg Neudorf, un(e) assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) H/F. De formation bac à bac+2 idéalement dans un domaine administratif, vous justifiez d'une première expérience réussie à un post...
Titre professionnel de niveau 4 (bac) de secrétaire assistant/e médico-social/e. ...
Prêt(e) à accueillir les succès avec un sourire qui illumine ?. ...
Nous avons à cœur de révéler le diamant humain et de toucher le cœur de chacun de nos talents, afin de vous permettre de vous réaliser professionnellement et personnellement. Confidentialité et sécurité des informations des membres de la direction. L’Assistant(e) de Direction Générale est chargé(e) ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes