Dans le cadre de notre développement, nous recrutons : Un(e)Assistant Personnel H/F CDI à temps partiel H/FVos principales missions seront les suivantes :la gestion de l'agenda et de la correspondancel'organisation des déplacementsl'organisation de RDVs (meetings / déjeuners / médecins / etc. Vous...
En croissance depuis 10 ans, nous cherchons aujourd’hui à aller encore plus loin : poursuivre notre développement au niveau national et révolutionner l’entreprenariat en inventant le modèle entrepreneur/comptable de demain. ...
Il assure la mise à jour des dossiers personnels, suivi des absences et des congés, législation du travail L'assistant(e) de gestion PME est un collaborateur de premier plan qui doit avoir de nombreuses qualités : rigueur, méthode, sens de l'organisation, discrétion, initiative et autorité. Il est e...
Elaboration, classement des dossiers administratifs et intégration du personnel: Vous serez en charge de la collecte et de l'enregistrement des documents nécessaires à la contractualisation, de l’élaborations des contrats, de l'envoi des documents cadres et institutionnels aux nouveaux arrivants, de...
Rattaché(e) à votre Responsable de site, vous assurez de façon autonome la gestion d'un périmètre pouvant être composé de résidences sociales et/ou foyers de travailleurs migrants. Dans le cadre de notre activité, nous recherchons pour l'établissement Ile-de-France un(e) chargé de gestion locative (...
L'un de nos organismes partenaires cherche, dans le cadre du renforcement et développement de ses équipes et de ses activités, un. Coordination de la dématérialisation et suivi parapheurs de la direction. Suivi des conventions de la direction. Organisation des réunions de la direction. ...
Le Pôle Ressources Humaines et Services à la Population de la Communauté de Communes du Canton d’Erstein recrute un/e agent Renfort – Animatrice périscolaire & assistante administrative. Hors des temps d’animation agent assurant des missions administratives. Assiste le responsable dans ses missions ...
Idéalement issu d'une formation Bac+3 en assistant de gestion / contrôle de gestion, vous souhaitez avant tout évoluer dans un univers industriel complexe. CRIT Langres recherche pour son client basé en Val-de-Meuse, un Assistant contrôle de gestion en CDI. Préparation du budget frais fixe et saisi ...
Assistant Administratif Bâtiment H/F. Assistant Administratif Bâtiment (H/F). Rattaché(e) à la Responsable d’Agence et en étroite collaboration avec les équipes techniques, vous assurez l’assistanat administratif de l’agence. Préparer les packs chantiers (documents administratifs à envoyer aux équip...
Famille de métiers Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative >.Affaires administratives Grade(s) recherché(s) Adjoint adm.Métier(s) Ouvert aux contractuels Oui, à titre dérogatoire par rapport aux candidatures de fonctionnaires () .Un contractuel peut être recruté sur ce p...
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