Gérer le suivi administratif des actions de formation : Inscription, convocations, suivi des présences, facturation et archive des dossiers formation ; Saisi des données dans le SIRH et reporting. Participation au suivi budgétaire et financier des actions de formations : Relation avec les partenaire...
Gestion des contrats de vente et des dossiers d’assurance. Gestion des dossiers de reprise de véhicules d’occasion. Gestion des mails et des courriers. Gestion de l’agenda et prise de rdv. ...
Dans le cadre de votre mission, vous serez amené·e à faire le lien entre la direction et les équipes terrains. Rédiger les contrats et devis de l’entreprise. Créer des supports marketing et de communication selon les directives établies. Assister dans les tâches administratives de l’entreprise. ...
Accompagner l'Assoc en participant à l'animation des stands de prévention et aux séances de formations (former valider, contrôler l'application correcte des acquis )Créer des supports pour informer de la nécessité de connaitre les gestes de premiers secoursParticiper aux missions de seco...
Au sein de l'Ecole de Formation de la Production Mécanique et Équipements Électromécaniques (PMEE), vous serez en charge de formaliser les parcours d'intégration opérationnels et de formation au poste pour les nouveaux arrivants, et ce dans le domaine des procédés spéciaux. De formation Bac+2/3 dans...
RECRUTEMENT ➖🔴La société TRS Romain Triboulot recherche une assistante administrative / commerciale - Facturation- Devis - Suivi comptabilité- Vente- Gestion des ressources humaines Expériences exigées & autonomieVous êtes motivés ? Prêt a intégrer une équipe dynamique ?Envoyez votre CV dès maintena...
Assistant Formation Internationale F/H/NB – Département Marketing. Rattachée au département Formation Internationale, nous recherchons une personne dynamique et rigoureuse pour intégrer notre équipe au sein du département Marketing de la Maison. Coordination de la création de certains outils de form...
Vous effectuez les tâches de secrétariat et d'appui au commandement (gestion de planning, organisation de déplacements, préparation de réunions, accueil des visiteurs).Vous participez aux travaux d'administration et de gestion de personnel (recrutement, rémunération, mobilité, gestion des carrières,...
La formation se déroule en 24 mois, à partir de. Notre formation est disponible sur ParcourSup. ...
Au sein d’une équipe commerciale dédiée à un Compte Global Clé, vous travaillerez en étroite collaboration avec les commerciaux, et vos missions sont plus particulièrement : . Formation minimum BAC+2 en assistanat ou BAC +3/4 de formation commerciale. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes