Présent sur les cinq continents avec des marques commercialisées dans 120 pays et un chiffre d’affaires de plus de 7 milliards d’euros, notre large palette de produits souligne l’étendue de nos compétences et nous place ainsi parmi les groupes agroalimentaires internationaux les plus dynamiques. Obt...
Elaboration du plan de développement produit et suivi de l'avancement des projets en collaboration avec la cheffe de produit. Fareva recrute un(e) Assistant(e) Chef de Produit Marketing pour sa division Beauty en alternance, à partir de septembre 2024. Vous êtes-vous toujours demandé qui se cachait ...
Travailler sur la rédaction de briefs marketing, d’argumentaires d e vente, mise en place de campagnes digitales, visibilité web, réseaux sociaux, campagnes de marketing direct/email, animation des forces de vente et de relation client. Participer à la définition et à la mise en place des plans d’ac...
Pilotage du catalogue sur l’ensemble du cycle de vie du produit : de la conception à la mise sur le marché des nouveautés, jusqu’à la gestion de la fin de vie des produits ;. De formation supérieure de type école de commerce, école d’ingénieur ou Master 2 universitaire en Marketing, vous justifiez d...
Au sein de notre Direction Marketing Internationale, vous accompagnerez les équipes marketing sur la gestion de la Marque :. La vision avant-gardiste de la Maison est ancrée sur quatre précieux piliers, qui sont les garants de l’excellence de ses champagnes : la nature, le temps, l’humain et l’hérit...
Les tâches consistent en particulier à :- Participer à la conception, la mise en œuvre et le suivi des opérations commerciales déployées sur le terrain (jusqu'à 12 opérations d'ampleur nationale et de multiples opérations locales)- Participer à la définition des besoins et réflexion autour des conce...
Minimum 3 ans d’expérience en marketing développement international de produits de luxe, idéalement acquise dans l’univers de la beauté. Identifier les opportunités de développement de votre franchise en analysant les performances de vos lignes, celles de vos concurrents, et étudiant les tendances d...
Communication (interne) •Gestion et animation des canaux de communication interne – Newsletters, Teams, Yammer…etc •Suivi du calendrier éditorial et création de contenus : infographies, articles…etc •Création et mise à jour des supports de communication (flyer, toolkit, playbook…etc) Gestion de proj...
Suivi des résultats du marché et de la concurrence (veille concurrentielle) et rédaction de bilans sur les lancements stars de la période : Sell-in, Sell-out, opérations Média, réalisations Trade, actions out of the box et recommandations pour de futurs lancements . Des capacités de gestion de proje...
En tant qu'Alternant(e) Chef de produit, vous participerez à l'évolution des offres, rechercherez des axes d'amélioration et de création de valeur afin de répondre aux nouvelles tendances du marché et aux besoins des clients :- Analyse et veille concurrentielle- Identification des besoins de nos cli...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes