Si les termes de développement durable, de RSE, de certifications écologiques, d'Agriculture Biologique, de Biocontrôle font écho en vous, si participer activement au développement du « Made in France » est une fierté pour vous, alors vous avez peut-être des valeurs proches des nôtres. Les décisions...
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) Chef(fe) de Produit Marketing des Services Maîtrise Consommation pour rejoindre notre équipe au sein de la direction marketing. De formation supérieure Bac+4/5, de profil type école de commerce ou ingénieur, vous êtes en fin d’études et av...
Elaboration du plan de développement produit et suivi de l'avancement des projets en collaboration avec la cheffe de produit. Fareva recrute un(e) Assistant(e) Chef de Produit Marketing pour sa division Beauty en alternance, à partir de septembre 2024. Vous êtes-vous toujours demandé qui se cachait ...
Au sein du département Développement/Marketing Produit de la maison Repossi (Groupe LVMH), vous accompagnerez la Directrice Marketing et les Chefs de Produit Joaillerie & Haute Joaillerie dans leurs missions et appréhenderez ainsi de manière concrète les différentes étapes du développement d'une col...
Suivi des résultats du marché et de la concurrence (veille concurrentielle) et rédaction de bilans sur les lancements stars de la période : Sell-in, Sell-out, opérations Média, réalisations Trade, actions out of the box et recommandations pour de futurs lancements . Des capacités de gestion de proje...
La vision avant-gardiste de la Maison est ancrée sur quatre précieux piliers, qui sont les garants de l’excellence de ses champagnes : la nature, le temps, l’humain et l’héritage. Participation aux projets d’innovations et insight consommateurs (pige, recherche, compilation de données, rendez-vous d...
Faire de la veille sur les problématiques de communication interne et externe, dans le secteur du luxe et au-delà, en étant toujours curieux(se) des dernières nouveautés. Au sein de la Direction de la Communication du groupe LVMH, vous participez aux dispositifs de communication 360° et event extern...
Pilotage du catalogue sur l’ensemble du cycle de vie du produit : de la conception à la mise sur le marché des nouveautés, jusqu’à la gestion de la fin de vie des produits ;. Définition de stratégies et proposition de concepts d’animation sur le portefeuille existant selon des temps forts de l’année...
Designer les modules et graphisme des modules de formation et création de contenu digital et virtuel. ALTERNANCE - Assistant Chef de Projet Formation Retail Europe - Sephora University (F/H). Chaque jour, nos équipes à travers le monde donnent vie à notre raison d’être : changer le regard du monde s...
Appui de l’équipe marketing développement dans les projets de développement produits et POSM, et de création de rituels de personnalisation et de dégustation. Intégré à la Direction Marketing Internationale, en charge de la gamme des produits et de l’image de Ruinart dans le Monde, l'alternant aura ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes