Assistant Administratif /QHSE (Qualité, Hygiène, Sécurité, Environnement )en contrat d'apprentissage, pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat, de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5). Vous êtes en recherche d’une alternance pour réaliser un Bac+...
Vous êtes en recherche d'une alternance pour réaliser un Bac+2 ou Bac+3 (BTS, DUT) dans le domaine administratif/QHSE. ...
Mettre en place des actions commerciales pour stimuler les ventes. ...
Famille de métiers Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative >. Affaires administratives Grade(s) recherché(s) Rédacteur. Missions / conditions d'exercice Sous la responsabilité du responsable de département Espaces verts et naturels, vous êtes chargé·e de gérer l’ensemble...
Rigueur, organisation, souplesse, travail en équipe, confidentialité, dynamisme, gestion des priorités, preuve d’analyse et de recul face à des différentes situations sont des qualités recherchées pour ce poste. ASSISTANTE DE DIRECTION BILINGUE. ASSISTANTE DE DIRECTION BILINGUE. Rattachée à la direc...
Responsable contrôle de gestion dans les travaux de clôture et reporting mensuel (Stocks, Achats, Ventes, analyse des marges et des écarts par rapport au budget). Assister le Responsable contrôle de gestion dans le suivi et la mise à jour des procédures et environnement de contrôle interne. Vous pré...
Assistant/Secrétaire - Contrat en Alternance - Adoma (21) H/F. Sous la responsabilité de l'Assistante de Direction, vous serez amené(e) à participer aux tâches suivantes:. ...
Le poste est à pourvoir dès que vous êtes disponible•Contrat en CDI 35h/semaine (9h30-18h30 avec 1h30 de pause déjeuner)•Localisation : Paris•Rémunération proposée : 35-55Ke selon profilVos missions :Assistanat de Direction classique :- Gestion des appels téléphoniques - Courrier / Coursiers- Gestio...
Au sein de cette équipe vous prendrez en charge des opérations de middle/back office en collaboration avec les assistantes commerciales du pôle. Intégré dans l’équipe d’assistants commerciaux grands compte, vous prendrez part à la gestion quotidienne : Suivi quotidien des flux, réponses opérationnel...
Produire des documents professionnels courants à l’aide des outils bureautiques, .Assurer la communication orale des informations, .Assister une équipe dans l’organisation de ses activités, .Organiser des réunions et des déplacements, .Répondre aux demande...
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