L'agence Adecco recrute pour son client, et basé à Piennes (54490), en CDI un assistant administratif (H/F). Vous avez une expérience d'au moins 1 an en tant qu'assistant administratif,. Contribuer à l'amélioration des processus administratif. ...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer les tâches administratives et de secrétariat au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).En mesure de diriger 1 à 2 personnes, vous êtes responsable des documents et des correspondances.Vous participez...
Accueillir et orienter les demandeurs d'asile et assurer des travaux de secrétariat (gestion du courrier, enregistrement de dossiers, suivi des boîtes mails,. L'agent contribuera à maintenir une relation de qualité. Au sein de la Direction de l'Immigration et de l'Intégration (DII) de Metz, le volon...
Le titulaire sera prioritairement en charge de la préparation et de l'animation des podcasts produits par le CESM, de pair avec un autre journaliste ; de plus, il sera amené à écrire et rédiger pour les différentes publications du service. ...
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons : Un(e)Assistant Personnel H/F CDI à temps partiel H/FVos principales missions seront les suivantes :la gestion de l'agenda et de la correspondancel'organisation des déplacementsl'organisation de RDVs (meetings / déjeuners / médecins / etc. Vous...
Vous êtes titulaire d'un diplôme de niveau bac+2 minimum dans le domaine de l’assistanat et vous avez, idéalement, une première expérience dans le domaine administratif. ...
Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Experience souhaitée Confirmé Rémunération indicative Rémunération statutaire + IFSE RIFSEEP pour les fonctionnaires titulaires+ commune adhérente au CNAS + participation employeur à la mutuelle prévoyance Descriptif de l'emploi La ville de Charl...
TotalEnergies Plateforme de la Mède recrute son alternant Secrétaire Assistant Médical en Santé au Travail pour une durée variable de 12 à 24 mois. ...
Gérer les rendez-vous et le planning des consultations médicales.Accueillir les patients, répondre aux appels téléphoniques et les orienter .Assurer la saisie et le suivi des dossiers médicaux informatisés.Coordonner les communications entre les médecins, les patients et les autres membres du person...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes