Responsabilités: En tant que Chef de Produit, vos responsabilités incluent mais ne se limitent pas à:• Compréhension fine du marché, de la prise en charge globale du patient, des besoins des clients et de l’environnement concurrentiel• Définition de la stratégie produit et parcours de soins en colla...
Assistance du Chef de Produit dans la gestion quotidienne des lignes de produits et de leur mix marketing : Assistance au développement des nouveautés : brief création, rédaction du cahier des charges marketing, créations de références, suivi du développement… Pricing des nouveautés, des reproductio...
Rattaché(e ) à la Direction Marketing et développement de produit, le ou la Chef(fe) de produit Senior LV Diamonds sera en charge de la Joaillerie précieuse, son rôle sera de développer l’offre et de l’animer sur le long terme. Définition d’une stratégie de made-to-order. Création des outils de suiv...
Si les termes de développement durable, de RSE, de certifications écologiques, d'Agriculture Biologique, de Biocontrôle font écho en vous, si participer activement au développement du « Made in France » est une fierté pour vous, alors vous avez peut-être des valeurs proches des nôtres. Les décisions...
La vision avant-gardiste de la Maison est ancrée sur quatre précieux piliers, qui sont les garants de l’excellence de ses champagnes : la nature, le temps, l’humain et l’héritage. Participation aux projets d’innovations et insight consommateurs (pige, recherche, compilation de données, rendez-vous d...
Développement des plans marketing 2024, 2025 et 2026 en fonction des lignes de parfums : Lancement de nouveaux produits : réflexion conceptuelle, positionnement et coordination avec les différents métiers experts : studio de création, développement packaging, R&D, digital, merchandisingAide à la cré...
Intégré(e) à la Direction du Marketing International, dans un contexte de croissance de l'activité et de transformation de la Maison, vous participez activement au développement de l’axe Soin ayant pour ambition de faire rayonner l’Image de GUERLAIN, dynamiser son chiffre d’affaires et renforcer la ...
Gérer les photos de produits : gérer la disponibilité des produits pour les journées de shooting, aider à la mise en place des produits avec le photographe, valider les visuels et suivre le classement des fichiers photos. Encourageant l’inclusion et la diversité sous toutes ses formes, Christian Dio...
Depuis plus de 150 ans, les femmes et les hommes de Louis Vuitton partagent le même esprit d'exigence, de passion et réinventent chaque jour leur métier, partout dans le monde. Mise à jour des tableaux de suivi et préparation des supports en vue des différents présentations et réunions transverses (...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes