Expert & Manager recherche pour un Réseau d'agences immobilières bien implanté, un Assistant Gestion Locative F/H, basé à Metz. En binôme avec les Chargés de Gestion Locative, vos principales missions seront :. Vous savez prioriser les tâches quotidiennes, inhérente au métier de la gestion locative....
Nous sommes donc à la recherche d’un(e) Assistant(e) de Gestion souhaitant effectuer un BTS Gestion de la petite moyenne entreprise. De Bac +2 à Bac+5 nous proposons des formations dans le commerce, le marketing, la gestion de projet et d'entreprise, les ressources humaines et la communication. Notr...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à participer au pilotage de la performance, au pilotage budgétaire, au suivi et à l‘exécution financière d’un ou plusieurs organismes de l’armée de Terre (régiment, état-major, administration). Homme ou femme, de 17,5 à 25 ans. Nationalité française, ...
De préférence issu(e) de formation comptable, vous avez une expérience en cabinet d'expertise comptable, avec la gestion d'un portefeuille client. Et bien d'autres encore ! Entreprise : Client : Qui est notre client ? Cabinet d'expertise comptable dynamique et cha...
Bonne ambiance entre collaborateurs - Cabinet àtaille humaine À propos de notre clientVous recherchez un nouveauprojet dans un cabinet d'expertise comptable flexible ? Rejoignezune structure stimulante et ambitieuse. ...
Vous débutez ou travaillez déjà dans le secteur immobilier ? Quel que soit votre profil, le réseau SAFTI recrute des Conseillers Immobiliers partout en France. En devenant conseiller immobilier SAFTI :. Référent sur votre zone, vous accompagnez vos clients vendeurs et a...
Acteur incontournable de l’immobilier français et partenaire de confiance, le réseau Laforêt est engagé dans la transition du logement et de l’immobilier au travers de ses 750 agences réparties en France et à l’International. Pour accélérer sa croissance, notre agence Laforêt, reconnue pour son prof...
Vousêtes titulaire d'un BAC+3, Management du logement social, Gestion desProfessions Immobilières ou Gestion des PME-PMI, et avez une expériencesignificative sur un poste similaire au sein d’un bailleur social, d’une agenceimmobilière ou d’une association gestionnaire de structures thématiques et de...
Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Télétravail Non Management Non Experience souhaitée Débutant Descriptif de l'emploi Assistant administratif (H/F). Affaires administratives Grade(s) recherché(s) Adjoint administratif. Catégorie C : cadre d’emploi des adjoints administratifs. Le ...
Prêt(e) pour relever des défis en tant que Comptable fournisseurs (F/H) et transformer des opportunités en succès ?Au sein de notre équipe dynamique, votre mission sera de gérer et administrer nos obligations financières et d'organiser la comptabilité des fournisseurs de manière effective et rentabl...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes