Sous statut militaire, votre spécialité consiste à participer au pilotage de la performance, au pilotage budgétaire, au suivi et à l‘exécution financière d’un ou plusieurs organismes de l’armée de Terre (régiment, état-major, administration).Vous êtes amené à partir en opérations extérieures.La rému...
Chaque année, l'armée de Terre recrute et forme 16 000 soldats dans plus de 100 spécialités.Devenir soldat, c'est faire le choix d'un métier utile, qui a du sens.Un projet professionnel ambitieux dont vous pourrez être fier demain.Engagé pour la France, vous y découvrirez un univers hors du commun a...
Nous recherchons un(e) assistant(e) de gestion dynamique pour rejoindre nos équipes et soutenir notre activité. D'ores et déjà utilisé par de nombreuses entreprises françaises pour la gestion de la distribution et de la fourniture d'électricité et de gaz, efluid poursuit son développement commercial...
Afin de renforcer notre équipe, nous recherchons un(e) Assistant(e) de Recrutement et de gestion administrative pour intégrer notre agence de Metz. Recueil et vérification des différents papiers d'identités, création des contrats, gestion administrative des dossiers intérimaires ;. Gestion de la fac...
Vous assurerez la gestion des planning du personnel de production : Préparation des remplacements pour les congés Remplacement pour absences Gestion des inscriptions pour les formations internes et externes en lien avec le service formation et gestion des remplacements en découlant Gestion des plann...
Dans le cadre d'une création de poste, notre client recherche un Assistant RH et Gestion Administrative (H/F) dans le secteur de la restauration. Vous êtes titulaire d'un diplôme en RH, administratif, ou gestion et vous possédez au moins 2 ans d'expérience sur un poste similaire. ...
Une de nos entreprises partenaires dans le domaine du sanitaire et social recherche un dans le cadre d'un contrat d'apprentissage ou d'alternance.Enregistrement d'opérations comptables.Mise en place et le suivi de procédures....
Cette mission sera l'occasion pour vous de mettre en application les connaissances acquises durant votre formation et vous permettra ainsi de développer des compétences en termes de gestion budgétaires et sensibilisation aux problématiques marketing. En dernière année d’école de commerce, vous avez ...
Au sein du département Marketing Opérationnel de Christian Dior Couture, vous travaillez au suivi et à la cohérence de la gestion des budgets. Contribution à la préparation des informations financières en lien avec les opérationnels et le contrôle de gestion. ...
Rattaché(e) au Contrôleur de Gestion, en relation avec les équipes opérationnelles de 24S, vos principales missions seront :. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes