Vous parlez couramment l'Italien et vous maitrisez des outils informatiques tels que le Pack Office, Internet et des logiciels de traitement de commandes. ...
Merci de te reporter à notre Politique de confidentialité pour les candidats de l'Union Européenne pour en savoir plus sur la façon dont nous collectons, utilisons et transférons les données personnelles de nos candidats. Ta candidature sera considérée pour le poste de préparateur de commande pour l...
Le partie commerciale : réception des demandes (mail, téléphone), traitement, analyse des besoins/attentes clients, devis, suivi. ...
Avec plus de 1500 entreprises partenaires, 2500 intérimaires délégués chaque mois grâce au professionnalisme et à la disponibilité de plus de 120 collaborateurs, ACTUA est le leader du recrutement dans le quart Nord Est de la France. Nous recherchons pour notre client, acteur majeur sur le marché mo...
Vous mettez en oeuvre la politique commerciale définie par l'entreprise avec l'appui de votre responsable commercial et travaillez en étroite collaboration avec une assistante commerciale en charge du back office commercial, de la prise de rendez-vous et de l'organisation de votre activité. Groupe d...
Notre client, spécialisé dans le conditionnement de produits alimentaires en milieu froid recherche des préparateurs de commandes F/H en intérim : Missions : - Préparation de commandes selon bordereau de commande. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagem...
Geccilor, groupement d'employeurs.Geccilor intervient également sur des missions d'externalisation de recrutement.Nous recrutons aujourd'hui, pour une de nos entreprises partenaires, .F/H en CDI, dans le cadre d’une création de poste à NORROY LE VENEUR (57140).PME, intermédiaire dans les arts graphi...
Gestionnaire de Commandes/ADV (h/f). Expérience ADV dans un contexte international. ...
L'agence Adecco recrute pour son client, et basé à Piennes (54490), en CDI un assistant administratif (H/F). Vous avez une expérience d'au moins 1 an en tant qu'assistant administratif,. Contribuer à l'amélioration des processus administratif. ...
Gestion des parcours de formation et mise en place de celle-ci. Amplitude horaire : lundi / mardi / jeudi et vendredi de 09h à 17h10 (1h de pause repas). Des connaissances en RH ou assistanat de direction. Suivi des visites médicales et des dossiers AT / MP en relation avec la CPAM. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes