Poste à pourvoir en juillet 2022 Alternance Rythme : 3 jours /2jours. ...
L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, une marque française référence mondiale de l'outdoor et du ski, un(e)Assistant communication interne en contrat d'apprentissage, pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par...
Suivi des sous-traitants (en cas d’absence ou de surcharge de travail de l’assistante administrative). TYPE D'EMPLOI : TEMPS PLEIN, ALTERNANCE. ...
L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, société référente dans le domaine de la literie, un(e) Assistant E-commerce / Marketplace en contrat d'apprentissage, pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de ...
Intégré(e) au sein de la Direction des Ressources Humaines, vous vous verrez confier différentes missions.Pour ce poste très varié, motivation et curiosité seront nécessaires.Votre envie d’apprendre, rigueur, capacité d’adaptation et d’organisation seront de véritables atouts.Travaillant dans un con...
ALTERNANCE - Assistant Data Engineer (F/H). ...
Assistant Contrôle de Gestion International H/F - Alternance. Cette alternance est à pourvoir à partir de septembre - octobre 2024. ...
Dans le cadre des activités de la branche Raffinage-Chimie du groupe TotalEnergies, dans un contexte international et un environnement multiculturel, vous intervenez en support de l'assistante de direction du Secrétariat Général Raffinage-Chimie dans la gestion quotidienne de diverses tâches adminis...
Au cours de votre alternance, votre curiosité et votre envie d’apprendre vous permettront d’élargir le périmètre de vos missions. Cette alternance est à pourvoir à partir d'août - octobre 2024. Ce que vous apprendrez au cours de cette alternance :. Pendant cette alternance, extrêmement formateur et ...
Pleinement intégré(e) à l’équipe durant son alternance, le(la) candidat(e) aura la possibilité d’avoir un aperçu complet du poste de Category Manager. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes