Notre mission est de garantir le succès des programmes de missiles en fournissant un support technique de classe mondiale. ...
Au sein du service support, vous veillez à la qualité de service apportée aux utilisateurs chez nos clients sur les solutions NAV / Business Central. S'assurer de la bonne affectation et du suivi des demandes auprès des autres ressources (technique, infrastructure, référent support ). Respecter le ...
Dans cet environnement national du service, les processus de fonctionnement interne (support process) et les flux associés sont aujourd'hui nombreux. Le service de Brest cherche à établir un bilan technico-fonctionnel et à dresser une feuille de route pour fluidifier son fonctionnement et sécuriser ...
Contrôleur de Gestion Fonction Support (H/F) en alternance. ...
Notre partenaire, société industrielle de renom estune filiale française d'un groupe allemand fournissant dessolutions industrielles de process haut de gamme pour la colorationdu plastique.Nous recherchons pour son site français, composéd'une cinquantaine de personnes et localisé à pro....
Rejoignez une équipe enthousiaste et dynamique pour laquelle un service de qualité fait partie de ses valeurs, votre mission de Directeur du domaine support au sein du pôle Centre de Support Unifié sera de diriger, encadrer, coordonner et gérer l’activité du domaine « Support » en Heures Ouvrées (HO...
Les compétences techniques requises : Capacité à rapidement comprendre les outils en place et leur usage Expérience dans le support utilisateur Excellent niveau rédactionnel (méthodes, supports de formations, ) Bonne maitrise des outils Office / Mails Capacité à lire et écrire en anglais Les compéte...
Améliorer la satisfaction des utilisateurs Garantir une interface optimale de service et de qualité entre de prestation entre le prestataire support de Niveau 1, l'équipe « Collaborative Workplace » pour le Niveau 2 et les utilisateurs métiers, Contribuer opérationnellement au support de Niveau ...
Bon relationnelle pour assurer un support efficace aux utilisateurs. Expérience de 3 à 5 ans en support de proximité. ...
Vos responsabilités : - Prendre en compte les dossiers adressés par le support N1, en vérifier le contenu et la cohérence, et si nécessaire demander les corrections afin de garantir une bonne prise en charge - Assurer une planification optimale des interventions (incidents et demandes) en fonction d...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes